Votre question
Résolu

avis et conseil sur le hp pavilion p6 2315ef

Tags :
  • PC
  • HP
  • Pavilion
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2016 16:16:13

bonjour,

je viens à vous aujourd'hui pour avoir vos avis et conseils.

Etant étudiant je préfères avoir un pc fixe pour le travail demandé (généralement power point et quelques logiciels a installé) et n'ayant pas forcement énormément d'argent de coté pour un nouveau pc j'ai trouvé un hp pavilion p6 2315ef.

J'ai regardé les caractéristiques ca m'a l'air d’être un assez bon pc:
Type processeur :Intel Pentium Dual-Core
Processeur :p entium Dual Core G645
Mémoire :4 Go
Capacité du Disque dur :1 To

Deplus, j'aimerais savoir si ce pc pourrait faire tourner minecraft sans mod ni rien, juste avoir un jeu fluide (pour tuer le temps..)

Merci à vous pour vos éventuelles réponses.

Autres pages sur : avis conseil pavilion 2315ef

1 Novembre 2016 22:35:11

salut :) 
mouais tout ce qui est pentium et celeron est a fuir maintenant (2016 quand même ;) )
donne moi ton budget je t'en trouverais un adéquat (a base de core ix )
m
0
l
1 Novembre 2016 22:56:26

merci de ta réponse

enfaite de base je l'ai trouvé d'occasion leboncoin a 80euro ce que je trouve vraiment pas cher.
Apres niveau ordinateur pour l'instant je peux vraiment pas me permettre d'en prendre un trop cher (étudiant dans une autre ville= loyer etc a payer a 18 ans x) cest difficile sans boulot)
Mais en tout cas merci de ton aide

Malgrès que ce soit pas un trop trop bon processeur ca risque d'avoir beaucoup de répercussion ?
m
0
l
2 Novembre 2016 18:23:39

krimoss30 a dit :
merci de ta réponse

enfaite de base je l'ai trouvé d'occasion leboncoin a 80euro ce que je trouve vraiment pas cher.
Apres niveau ordinateur pour l'instant je peux vraiment pas me permettre d'en prendre un trop cher (étudiant dans une autre ville= loyer etc a payer a 18 ans x) cest difficile sans boulot)
Mais en tout cas merci de ton aide

Malgrès que ce soit pas un trop trop bon processeur ca risque d'avoir beaucoup de répercussion ?

si tu ne joue pas avec et que tu n'ouvre vraiment pas beaucoup d'onglet en navigateur ca devrais passer :) 

m
0
l

Meilleure solution

2 Novembre 2016 19:11:34

Bonjour, honnêtement, ce n'est pas un bon pc comme Léo te l'a fait remarqué. Après pour 80 euros...faut voir. En plus en occasion...dès que tu vas commencer à pousser un peu les performances il ne va vraiment pas te durer longtemps. Mais si c'est que pour aller sur le net et jouer à minecraft histoire d'une année le temps d'avoir de quoi en acheter un autre...et bien pourquoi pas.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS