Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bug de lancement MGS 2 sur pc portable ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2016 13:47:48

Bonsoir,

J'ai un petit souci conçernant un ancien jeux vidéo (Metal Gear Solid 2 Substance) lors du lancement le jeux m'affiche un écran noir mais il reste géler comme ça sans rentrer dans le menu principale ????

J'ai un pc Toshiba Core i3-3217U 1.8 GHZ avec 4 go ram windows 7, j'ai déja installé MGS 1 et j'ai pu jouer sans le moindre probléme mais avec cette version je ne sais pas ce qui cloche & j'ai déja joué à MGS 2 sur un pc bien inferieur a celui la ce qui me raméne a panser que le probleme n'a pas un rapport avec ma config mais je pense plutôt avec Windows.

MERCI

Autres pages sur : bug lancement mgs portable

3 Novembre 2016 14:03:05

Bonjour,

Vérifie que tu as bien la dernière mise à jour Windows 7 installée.
Ensuite vérifie si une mise à jour du pilote de ta CG est disponible.
m
0
l
3 Novembre 2016 23:57:22

Re,

Tout est à jour CG comme w7
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2016 13:43:43

Bonjour moutezz,

Si tu joues sur ton PC, tu es surement sur un emulateur. Lequel ?

m
0
l

Meilleure solution

27 Novembre 2016 20:16:40

Il me semble que pour MGS 2 substance il y a bien une version PC (réédité). Donc probablement pas un soucis d'émulateur.
Un soucis récurent apparemment: http://www.gamespot.com/forums/pc-mac-linux-society-100...
Vois si la solution proposée sur ce lien fonctionne et donnes nous des nouvelles.
partage
17 Décembre 2016 17:59:25

Major72 a dit :
Bonjour moutezz,

Si tu joues sur ton PC, tu es surement sur un emulateur. Lequel ?

Tu n'est pas au courant ? le jeu MGS 2 existe en pc depuis plus de 13 ans y'a aucun emulateur.

m
0
l
17 Décembre 2016 18:01:07

dandibot a dit :
Il me semble que pour MGS 2 substance il y a bien une version PC (réédité). Donc probablement pas un soucis d'émulateur.
Un soucis récurent apparemment: http://www.gamespot.com/forums/pc-mac-linux-society-100...
Vois si la solution proposée sur ce lien fonctionne et donnes nous des nouvelles.

Je vais voir ce que ça donne mais je ne garantie pas la periode de ma réponse....dsl

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter