Votre question

Problème de déconnexions

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2009 16:29:30

Voila, alors tout d'abord Bonjour :D 
Je vous sollicite aujourd'hui amis internautes, car j'ai des gros problèmes de connexions.

Alors voila depuis une semaine lorsque je navigue sur Internet ou que je joue à un jeu en réseau, ici TF2 :
Au bout d'un certain moment, qui peut être de 2 minutes comme 20 mais pas beaucoup plus longtemps, le voyant de connexion de la livebox se met à clignoter et redevient vert au bout de 30seconds / 1 minute.

Et ça le fait tout le temps, des fois à peine s'est-il reconnecté, hop direct re-déconnexion, ce qui on peut le dire assez chiant... :fou: 

Donc voila de quoi cela pourrait venir, et comment faire pour résoudre le problème. je précise que j'ai une connection en Ethernet 8Mbits chez Orange, j'ai essayé de la débrancher/rebrancher, j'ai aussi vérifier les filtres aux prises téléphoiques mais non...

J'ai l'impression que c'est quand il a du mal à suivre parce que quand je sollicite pas l'internet, la livebox ne plante pas.

Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la lumière parce que là je vais craquer et la livebox risque de partir par la fenêtre :pt1cable:  :pt1cable: 

Merci

Autres pages sur : probleme deconnexions

28 Juillet 2009 19:03:30

Up Svp
m
0
l
2 Août 2009 14:38:27

Merci beaucoup...
m
0
l