Votre question

Connexion Impossible sur WLM en utilisant Wifi Neuf non sécurisé

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2008 13:39:30

Bonjour,

alors voila, en ce moment j'utilise un wifi non sécurisé donné par Neuf Tél. Après avoir tapé le nom de compte et le mot de passe, je peux surfer sur internet. mais je ne peux pas me connecter sur WLM quand j'utilise ce wifi.
Il me donne le code erreur 8100030d. J'ai fais des recherches et j'ai fais tout ce qu'il fallait pour résoudre ce code erreur mais rien ne marche.
Et evidemment si j'utilise le cable réseau de la maison WLM marche parfaitement

Comment faire pour que WLM marche avec ce Wifi ???

Autres pages sur : connexion impossible wlm utilisant wifi securise

1 Août 2008 15:15:11

sécurise ton wifi

WLM ne peut pas marcher avec un portail captif
1 Août 2008 17:38:53

Ah ok merci.

mais je ne peux pas sécurisé ce wifi puisque ce n'est pas le wifi de chez moi, c'est une borne wifi de neuf télecom.

mais merci quand même
Contenus similaires
5 Novembre 2008 11:34:00

je m'adresse a phea. je n'a pas de code et de nom de compte pour neuf wifi et j'aimerai savoir si tu pouvais me donner le tien
5 Novembre 2008 12:01:13

grrras a dit :
je m'adresse a phea. je n'a pas de code et de nom de compte pour neuf wifi et j'aimerai savoir si tu pouvais me donner le tien

Ben voyons...
Tu veux pas la clé de chez lui non plus? :D 
Ce sont des codes de connexion perso, il n'a pas à te les donner.
Abonne toi chez neuf, tu en aura un ;) 
2 Août 2009 11:42:08

bonjour,
je suis comme toi je surf sur le voisin lol je v te donner une astuce qui a marcher pour moi:
remplace l'adresse mac de ton pc par celle de la psp ou la ps3 (comme ds mon cas), connecte ton pc après tu verra que ta console se connecte sans passer par l'identification neuf ds mon cas g pas bcp de signal donc g surfer c tt g pas jouer en reseau.

Cordialement,
Neonab
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter