Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Sujet : Quel Ultrabook pour les cours + qq LoL et CS ?

Tags :
  • portable
  • Processeurs
  • Ultrabook
  • I7
  • Ordinateurs portables
  • Ultraportable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2016 23:17:05

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Voila plusieurs semaines que je cherche un ordi portable (léger) pour les cours, et sur lequel je peux faire quelques parties (CS GO et LoL). Je ne demande pas a avoir 400 FPS je m'en balek, je veux juste pouvoir ranked avec du 45-60 fps je trouve ca cool (je suis acutelement endessous sur le pc avec lequel je vous écris, mais qui ne tient pas la batterie). Autre critère, qu'il tienne 1 journée sur word et autres utilisations légères. J'aimerai avoir une fluidité tel un mac (dsl, moi non plus j'aime pas ca, mais bon y'a rien a dire niveau fluidité, ils sont au top).
J'ai trouvé le Dell XPS, ou encore mieux/pire ? le Razor Blade Stealth 2016 (http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-systems/razer-bla...) en 256GB et 16go de ram + I7.
Je n'y connais rien, mais j'ai cru comprendre que i7>i5>i3, et plus on a de ram, mieux c'est pour la fluidité.
Pour résumer :
Autonomie
Jeux (meme si je dois sacrifier les graphismes balek)
Finesse/legereté
Surtout FLUIDITE lorsque je navigue entre mes dossiers et autres choses sur le bureau.
Le tout pour un budget +/- 1100€.

Merci énormément,

A PLUCHE

Autres pages sur : sujet ultrabook cours lol

4 Novembre 2016 18:54:35

salut :) 
si on oublie le bourrage de crane de la pub du site :pfff: 
la carte graphique t'interdit tout gaming (intel HD graphics a oublier pour du jeu)
tout le reste de la config est excelente mais faudra acheter une carte graphique et leur boitier plug and play a part (plug and pray a mon avis mais bon)
m
0
l
4 Novembre 2016 19:56:46

Merci de votre réponse.
Je ne compte pas avoir de beaux graphismes sur les jeux, je m'en fou royalement ...
Après mes recherches, mes rétissances sont a propos de la longévité des pièces. Au prix la, j'espere qu'il me durera sans aucuns soucis, et aucunes baisse de perf, 3ans. Qu'en pensez vous ?
m
0
l
4 Novembre 2016 20:03:58

bouillou54 a dit :
Merci de votre réponse.
Je ne compte pas avoir de beaux graphismes sur les jeux, je m'en fou royalement ...
Après mes recherches, mes rétissances sont a propos de la longévité des pièces. Au prix la, j'espere qu'il me durera sans aucuns soucis, et aucunes baisse de perf, 3ans. Qu'en pensez vous ?

sans parler de graphismes beau ou moche tu ne pourra tout simplement presque rien lancer avec une carte graphique aussi asthmatique :/ 
m
0
l

Meilleure solution

4 Novembre 2016 23:13:34

Bonjour, franchement pour le prix c'est deux portables pas top.
Cherche un peu les portables en promo, un portable pour 200 euros de moins ça vaut vraiment le coup niveau perfs
partage
5 Novembre 2016 00:23:06

Leo, de quel modele parle tu ? Razor ou xps ?
m
0
l
5 Novembre 2016 11:34:45

celui du lien razorezone
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande