Votre question
Résolu

le compte facebook de ma fille a été piraté. Elle n'existe plus en fait sur le facebook et voudrais récupérer son compte

Tags :
  • Audio
  • Facebook
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Novembre 2016 12:51:31

Je suis Dimitrova Ana, j'ai un compte sur facebbok. Voici mon email:
Edit modération
Le compte de BM Chris ( ma fille *********) a été piraté hier.
Elle ne sait plus rentrer sur facebook, car elle n'existe plus !
Comment doit-on faire pour qu'elle puisse récupérer son compte
Elle est née le ********** à ***********

Edit modération : Pour votre propre sécurité, ne diffusez jamais vos données personnelles en clair sur un forum public

Autres pages sur : compte facebook fille pirate existe fait facebook voudrais recuperer compte

4 Novembre 2016 14:00:46

Désolé, mais je pensais qu'envoyer un mail n'était pas si publique que ça ,surtout lorsqu'il s'agit d'une aide quand un compte à été piraté...Comme vous pouvez constater, ma fille est jeune ...elle ne faisait que poster des photos des soirées de jeunes sur son compte...bref!
Faire la morale ne nous aide pas... vous même vous savez comment il est facile de tout pirater et de tout créer sur l'internet aujourd'hui... Nous le savons tous!
Quant à moi, cela ne m'est jamais arrivé. Ni sur face, ni ailleurs .. j'espère être épargnée.
Je vais voir en cliquant sur vos liens, si cela peut nous être utile.
Par ailleurs, je vois plein d'autre comptes beaucoup plus transparents et publics que celui de ma fille, où des photos beaucoup plus compromettants sont affichés, voire choquants, voir dérangeants, mais ces personnes ne se sont pas fait piraté leur compte pour autant. Je n'ai même essayé d'envoyer des signaux d'alarme à facebook ....

Dimitrova Ana
m
0
l
a c 127 Ç Facebook
4 Novembre 2016 18:38:53

Re,

Les pirates se fichent de savoir si le compte est populaire ou quel est son contenu, seul l'argent qu'il peuvent tirer de par les vols de compte les intéressent.
Ils testent la sécurité, et récupèrent toutes les informations qui peut les aider en cela, comme le mail que vous aviez affiché publiquement, avec le nom complet de votre fille, sa ville et sa date de naissance.

Avec ces informations, on peut aisément récupérer un compte, voir commencer du vol d'identité.

C'est en ce sens que se voulait mon avertissement dans le premier message.

Vous ne devez en aucun cas diffusez de manière publique ce type d'information, c'est extrêmement dangereux.

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter