Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème avec mon blog

Tags :
  • Blog
  • Hébergement
Dernière réponse : dans Programmation
4 Novembre 2016 19:33:05

Bonsoir,
J'ai un souci avec mon blog il y a plusieurs mois déjà je n'arrivais plus à rentrer dans le tableau de bord, le lien amenait à une page blanche. Via filezilla et ovh je ne sais pas comment procéder sans faire une erreur irréparable (si ce n'est pas déjà fait !?). Même si cela me faisait râler je me suis résignée à laisser en l'état. J'avais contacter à l'époque ovh qui ne comprenais pas pourquoi ! après avoir lu sur internet que la cause pouvait être la 'mémoire' pleine, j'ai augmenté cette dernière en changeant de 'forfait'.
Ce soir je décide de chercher mon blog comme ça, on sait jamais !! et là surprise au lieu d'une page blanche j'arrive sur une page "domraider".
Voici le lien www.mespapillesenfolie.fr
Si quelqu'un pouvait m'aider !?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme blog

Meilleure solution

4 Novembre 2016 21:41:36

Bonsoir,

d'après https://whois.net/ :
Citation :
Expiry Date: 25/10/2017
created: 08/10/2016
last-update: 25/10/2016

le domaine est probablement arrivé en fin de validité et quelqu'un d'autre l'a loué.
partage
4 Novembre 2016 22:19:11

Re,
Merci d'avoir répondu.
En fin de validité je ne crois pas j'y faisais attention ! le domaine c'est bien ce que l'on achète chez OVH par exemple ???
j'ai payé pour deux ans la dernière fois. Je ne comprends pas les dates que vous retranscrivaient. Toutefois si c'était vraiment ce cas de figure, que dois je faire pour récupérer mon blog ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Novembre 2016 22:24:46

Si quelqu'un d'autre "l'a loué" dans quel but ? car en tapant dans les moteurs de recherche ce nom de domaine n'existe plus !? J'avoue être perdue.
m
0
l
5 Novembre 2016 09:33:50

voir aussi http://webzz.fr/www/mespapillesenfolie.fr

Citation :
EXPIRY DATE 10/08/2017
CREATED 2012-02-16
CHANGED 2016-08-12

il y a eu déménagement plutôt qu'une simple relocation après expiration.

Citation :
En fin de validité je ne crois pas j'y faisais attention ! le domaine c'est bien ce que l'on achète chez OVH par exemple ???

1) on n'achète pas mais on loue, pour une durée déterminée, à renouveler
2) il faut différencier l'hébergement (la place sur le serveur, la bande passante, etc) et le nom de domaine.

Citation :
que dois je faire pour récupérer mon blog ?

pas grand chose à part attendre la fin de validité, ou contacter OVH.

Citation :
Si quelqu'un d'autre "l'a loué" dans quel but ?

Le nom "DomRaider" en dit long... c'est probablement un système semi-automatique, qui réserve des noms "porteurs" pour les re-louer ensuite. un genre de spéculation, donc.
m
0
l
6 Novembre 2016 13:57:15

Merci de votre aide. Je suis allée voir effectivement je n'ai pas renouvelé mon "abonnement" (alors que je pensais être tranquille pendant un moment), ce n'est pas grave. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à être plus vigilante et y faire attention au lieu de laisser à l'abandon. Merci encore de m'avoir éclairée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter