Votre question
Résolu

Téléchargement d'un VPN

Tags :
  • Vpn
  • Connexion
  • Téléchargement
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2016 21:22:35

Bonsoir,
J'essaie, en vain, de télécharger un VPN gratuit (hotspotshield, sinon CyberGhost VPN ou autre ). Je tape l'adresse du lien, et malheureusement, j'ai :

"Ce site est inaccessible
"www.xxxxxxxxxxxxxxxxx.com n'autorise pas la connexion.
"Essayez les suggestions ci-dessous :
"Vérifier la connexion
"Vérifier le proxy et le pare-feu"

Or, je n'ai pas de problème de connexion, et dans les paramètres du serveur proxy, j'ai désactivé.
Pourriez vous m'orienter et m'expliquer comment je pourrais faire pour atteindre ces sites ?
Merci pour votre aide
Cordialement,

Autres pages sur : telechargement vpn

7 Novembre 2016 10:13:42

Bonjour,

Votre navigateur n'arrive pas à accéder uniquement aux sites de téléchargement de VPN ? Qu'en est-il des autres sites ? Quel navigateur utilisez vous ?

Pour l'utilisation d'un VPN gratuit inclus dans un navigateur, j'utilise personnellement TorBrowser (sur torproject.org )
m
0
l
15 Novembre 2016 11:53:15

Bonjour :) 
J'utilise google chrome. J'accède à tous les sites, sauf ceux qui proposent des vpn.
J'ai du mal à changer de navigateur.....
Est ce la seule solution ?
Merci d'avoir répondu à mon message, et merci pour votre aide
m
0
l
Contenus similaires
19 Novembre 2016 12:57:27

Bonjour, et désolée du temps de réponse.

Ca sent le virus, effectuez un scan par votre antivirus ( des gratuits existent, du type Avast ) et un antimalware ( par exemple Malwarebytes ou Spybot ). Ca résoudra peut être le problème, peut être pas, dites le nous.

Ce n'est pas la seule solution mais la plus simple
m
1
l

Meilleure solution

20 Novembre 2016 08:41:25

DaevaF a dit :
Bonjour,

Votre navigateur n'arrive pas à accéder uniquement aux sites de téléchargement de VPN ? Qu'en est-il des autres sites ? Quel navigateur utilisez vous ?

Pour l'utilisation d'un VPN gratuit inclus dans un navigateur, j'utilise personnellement TorBrowser (sur torproject.org )

Bonjour ,
TOR est un réseau informatique décentralisé et non pas VPN ( Virtual Private Network ).
:no: 

partage
23 Novembre 2016 17:32:33

windows23 a dit :
DaevaF a dit :
Bonjour,

Bonjour ,
TOR est un réseau informatique décentralisé et non pas VPN ( Virtual Private Network ).
:no: 

m
0
l
23 Novembre 2016 17:35:11

Bonjour Windows23
Effectivement, il n'y a pas de vpn dans TOR ... Je n'avais pas vu votre message, j'avais donc téléchargé ce navigateur, je l'ai aussitôt désinstallé :)  merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter