Votre question

Changer de thèmes Avec Forum Actif ... et hebergement ...

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2004 15:38:25

Bonjour
j'ai 2 problème
1er_ j'ai fais un forum sur Forumactif.com mais je c'est pas commen changer de thème..

2eme_Je voudrai trouver un hebergeur gratuit pour héberger un forum sa ve donc qire que 50 mo sa me suffit

Merci d'avance pour les réponse

Autres pages sur : changer themes forum actif hebergement

12 Septembre 2004 16:55:43

Merci pour les réponse :-(
12 Septembre 2004 20:30:48

ben forum actif je pense pas que tu puisses changer le changer mais cependant tu peux le modifier et pour les hebergeurs vas voir sur mon topic mais forum actif n'en a pas besoin ;-)
Contenus similaires
19 Avril 2005 12:22:25

Moi je voulé vous demander : j'ai aussi un forum sur forum actif mais quand je mets des catégories sa ne sa mets pas alors la pour l'instant j'ai une rubrique rap mé c'est tout aidez moa svp
10 Avril 2006 21:32:42

Excusez moi si je remonte un très vieux topic ... Mais c'est juste pour dire aux personnes qui ne sont pas au courant. Il y a pas mal de forums et de sites qui sont créés sur ce sujet. L a conception de thèmes pour Forumactif.

Il suffit de faire une simple recherche sur Google avec les termes "Theme actif" et le tour est joué ;) 
Il y a notemment http://Theme-actif.graphforum.com qui est un bon site. Avec un system de commandes et compagnie !

31 Juillet 2009 16:41:51

Ben-Kenobi a dit :
ben forum actif je pense pas que tu puisses changer le changer mais cependant tu peux le modifier et pour les hebergeurs vas voir sur mon topic mais forum actif n'en a pas besoin ;-)

Alors, pour information, on peut tout à fait changer les thèmes sur Forumactif en ce qui concerne les forums persos. Il suffit pour cela d'entrer dans le panneau d'Administration et de faire : Affichage---->gestion des themes---->installer, choisir, importer, ou exporter.

Voilà c tout simple. A bientôt sur forum actif ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS