Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir internet par ligne téléphone d'une autre maison.

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2009 11:13:09

Bonjour,
A la rentrée prochaine, je change de logement et vais dans un studio pour me rapprocher de l'université. Comme j'ai besoin de mon ordinateur (et également besoin du net), j'aimerais savoir s'il est possible de me connecter sur une ligne téléphone tout en ne payant pas un deuxième abonnement. Lors de mon inscription chez Orange, le vendeur m'avait parlé d'une option que j'avais prise, je pouvais me connecter chez les autres mais ils ne paieraient pas à ma place, enfin le coût de la connection me reviendrait (sur l'abonnement livebox que je paye déjà). Je ne retrouve plus les papiers indiquant cette option et je ne trouve rien sur le net. Ne comprenant pas trop le fonctionnement, j'aimerais savoir si tout ceci dit quelque chose à quelqu'un, qui pourrait m'éclairer (?) Merci d'avance!

Autres pages sur : internet ligne telephone maison

30 Juillet 2009 11:54:36

Bonjour,

Normalement tu peux demander à ce qu'ils (Orange) te déplacent ta ligne. Une de mes amis avait déménagé pour les mêmes raisons que toi et elle à fait suivre son abonnement et sa livebox à sa nouvelle adresse.
m
0
l
a b 2 Internet
31 Juillet 2009 06:04:06

Bonjour,

Orange est une grosse boite quand même ! Ils ne devraient pas te faire d'histoire si tu veux faire déplacer ta ligne. Sauf si tu veux garder l'abonnement à l'endroit ou tu te trouves actuellement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter