Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bouton wifi

Tags :
  • Adsl
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2009 13:24:01

bonjour , jai une ps3 et jessaye desesperement de la connecter a internet . J'ai une livebox . En regardant sur quelques forum ils disaient qu'il fallait appuyer sur le bouton wifi . J'ai essayé plusieurs fois mais le temoin ne clignote pas pourquoi????? :fou: 

Merci D'avance

Autres pages sur : bouton wifi

30 Juillet 2009 17:18:12

Salut, donc tu souhaites relier ta PS3 à la Livebox par Wifi? Donc il faut déjà que le wifi soit activé dans la box. Tu dois avoir le voyant wifi allumé. Ensuite, il y a le bouton d'association qui permet de relier ta PS3 à la Livebox en Wifi
30 Juillet 2009 19:26:56

OUI c'est exact , mais quand je reste appuyée desssus rien ne se passe ... Je ne comprend pas
Contenus similaires
30 Juillet 2009 19:50:17

Et le bouton du wifi, est-ce qu'il clignote?, au pire, tu peux entrer manuellement l'adresse MAC sur la livebox, et la clé WPA sur la PS3
30 Juillet 2009 20:43:38

EUH NON il ne clignote pas , comment fait-on pour entrer manuellement l'adresse MAC sur la livebox,
a b z ADSL
30 Juillet 2009 20:52:57

Il y a plusieurs Bouton sous les LiveBox. C'est bien le bouton 1 (LiveBox Inventel) ou REG (LiveBox Sagem) que tu presses ?
30 Juillet 2009 21:29:27

EH bien sous ma livebox il n'y a qu'un bouton
30 Juillet 2009 22:34:20

Regarde ce lien pour voir si ce n'est pas le boutons RESET :D 
30 Juillet 2009 22:50:52

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN SA MARCHE MERCI BEAUCOUP ENFAITE GRACE A TON LIEN JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE N'APPUYER PAS SUR LE BON BOUTON ( BOUTON QUE JE N'AVAIS PA VU) :lol:  EN TOUT CAS JE TE REMERCIE :D 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
a b z ADSL
30 Juillet 2009 23:14:44

Salut!

Lorsque tu redémarres la Livebox elle se met aussi automatiquement en mode association pendant 10 mn (réglage pas défaut) Donc si tu ne trouves pas le bouton association, tu débranches.... et tu rebranches!
Dès que ton voyant Wifi clignote tu peux tenter la connexion!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS