Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection a des sites

Tags :
  • Adsl
  • Flash player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2009 21:16:17

Bonjour, j'ai un probleme du au fait que je viend de reinstallé Windows.
J'ai l'habitude de jouer a "Question pour un champion" on line, le probleme c'est que depuis que j'ai reinstallé windows, je peux acceder au site, ensuite je met jouer en ligne.... mais au moment d'afficher la page, il n'y a qu'une page blanche qui ne bouge pas. Un peut comme si l'acces etait bloquer. De meme pour "Tout le monde veut prendre sa place.
J'imagine (et j'espere surtout) que ce n'est qu'une question de reglage dans les options d'internet. Quoiqu'il en soit je ne suis pas arriver a trouver la solution. J'ai bien essayer de desactivé 1 ou 2 trucs, genre les pop up, mais rien a faire je n'y comprend rien.

J'espere que quelqu'un pourra me trouver une solution si simple soit-elle.
PS: Si vous repondez, sachez que je n'y comprend rien a l'informatik donc soyez ludique (please). Merci

Autres pages sur : probleme connection sites

30 Juillet 2009 02:35:07

J'ai installé Flash Player, mais cela ne resout rien!!!

Help
m
0
l
30 Juillet 2009 15:13:31

Je me corrige, j'avais installé la version 10 de Flash player et ce la ne changait rien.
J'ai installé la version 8 et cela a marché (seulement sur internet explorer). Il m'a fallu installé une version pour mozilla, j'ai donc trouvé la 9 et ca a marché.

Mais les problème ne s'arrete pas la. En lancant msn, ils m'ont recommandé d'installé une version plus recente de flash player, je me suis di que la ca devrait etre nickel (comme c'est fait automatiquement).
Resultat j'ai bien des options en plus sur internet, mais le site en question (question pour un champion") a retrouvé le meme probleme.

J'ai l'impression de devoir reinstallé flash player systematiquement pour que ca marche. L'installation ne dure que 2 sec, mais quand meme c'est relou.
Voyez vous ou est le probleme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter