Votre question

gel ecran, et redemarrage auto

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2016 14:02:35

onjour,j'ai depuis un certain temps le problème très gênant suivant . au cours de mes recherches sur le net avec firefox, l’écran se fige, plus de commande possible,aucune touche ne réagit,au bout d'un certain temps le système redémarre automatiquement, et cela plusieurs fois par jour. je suis aller de l'observateur d'evenements et voila ce qu'il me dit;erreur 41, le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée, vous pouvez l'installer ou le réparé. je comprend pas bien cela, merci de l'aide

Autres pages sur : gel ecran redemarrage auto

7 Novembre 2016 14:17:40

petitgalop25 a dit :
Bonjour,j'ai depuis un certain temps le problème très gênant suivant . au cours de mes recherches sur le net avec firefox, l’écran se fige, plus de commande possible,aucune touche ne réagit,au bout d'un certain temps le système redémarre automatiquement, et cela plusieurs fois par jour. je suis aller de l'observateur d'evenements et voila ce qu'il me dit;erreur 41, le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée, vous pouvez l'installer ou le réparé. je comprend pas bien cela, merci de l'aide

Bonjour ,
rend toi dans le Gestionnaire de Périphériques et regarde si tu une pancarte jaune sur un pilote ...

m
0
l
7 Novembre 2016 20:46:15

windows23 a dit :
petitgalop25 a dit :
Bonjour,j'ai depuis un certain temps le problème très gênant suivant . au cours de mes recherches sur le net avec firefox, l’écran se fige, plus de commande possible,aucune touche ne réagit,au bout d'un certain temps le système redémarre automatiquement, et cela plusieurs fois par jour. je suis aller de l'observateur d'evenements et voila ce qu'il me dit;erreur 41, le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée, vous pouvez l'installer ou le réparé. je comprend pas bien cela, merci de l'aide

Bonjour ,
rend toi dans le Gestionnaire de Périphériques et regarde si tu une pancarte jaune sur un pilote ...

m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2016 20:48:45

bonjour, non tout est ok, mais çà le fait surtout sur le net ,deux fois de suite sur le bon coin pendant une recherche
m
0
l
7 Novembre 2016 20:54:09

petitgalop25 a dit :
bonjour, non tout est ok, mais çà le fait surtout sur le net ,deux fois de suite sur le bon coin pendant une recherche

Quel est la version de Windows ?

m
0
l
8 Novembre 2016 07:55:40

version 1607
version du système d'exploitation 14393.351
m
0
l
8 Novembre 2016 07:59:43

petitgalop25 a dit :
version 1607
version du système d'exploitation 14393.351

bonjour , Windows 10 ?

m
0
l
8 Novembre 2016 08:29:12

petitgalop25 a dit :
oui

Je te propose d'actualisé Windows ( plus simple et plus rapide ) car vu tes symptômes , il y à une multitudes de choses qui peuvent provoquées de tels problèmes , avec cette solution tes documents personnels ne seront pas perdus ...
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest...

m
0
l
8 Novembre 2016 11:47:57

salut,
tu peux aussi mettre à jour:
1-pilote carte graphique
2-flash player
3-navigateur
4-pilotes carte mère sur le site constructeur et notamment -wifi/reseau
ça peut le faire...
@+
m
0
l
11 Novembre 2016 23:34:47

Bonjour je te conseille aussi ce tuto: http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
Un bon nettoyage ne fera pas de mal.
Tu as essayé via un autre navigateur? as tu toujours ce soucis? Quel navigateur utilises tu? l’accélération matérielle dans les paramètres du navigateur est elle activée?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter