Votre question
Résolu

Branchement carte mère

Tags :
  • Cartes mères
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2016 13:03:10

Bonjour,
J'ai besoin de savoir quel sont les branchements pour une carte mère A8N-VM/S.
J'avais fait une photo mais je n'arrive pas à bien voir (c'est con je sais)
J'ai branché la prise blanche à 22 connecteurs qui vient de l'alimentation.
Le ventilo du processeur
L'alimentatin de la catre mère (carrée blanche à 4 fils)
Ou j'ai un souci c'est avec le branchement du Pannel, il y a 2 rangées de fils 10 en haut et 9 en bas.....et là je sèche

Est-ce que celà peut empêcher le pc de démarrer ? Merci de rép aussi à cette question

A toute j'espère et meilleures salutations

Autres pages sur : branchement carte mere

Meilleure solution

8 Novembre 2016 14:07:40

salut
tu branches:
1-le bouton POWER: deuxieme rangée (celle du bas ) bornes 6 et 7(en partant de la gauche ).
ca empcehe le demarrage

2 le bouton reset: deuxieme rangée (celle du bas ) bornes 9 et 10(en partant de la gauche les deux dernieres ).

3 la LED POWER :p remiere rangée (celle du haut ) bornes 1(+) et 3(-)(en partant de la gauche ).

4 la LED IDE (disque dur ) :D euxieme rangée (celle du bas ) bornes 1 (+) et 2 (-) (en partant de la gauche les deux première).
5 le speaker premiere rangée (celle du haut ) bornes 7 5v rouge/8 masse /9 masse /10 speaker (en partant de la gauche ).
la doc PDF du constructeur avec raccordement page 38 est sur son site
voila
bon courage
partage
8 Novembre 2016 16:23:58

fliflu a dit :
salut
tu branches:
1-le bouton POWER: deuxieme rangée (celle du bas ) bornes 6 et 7(en partant de la gauche ).
ca empcehe le demarrage

2 le bouton reset: deuxieme rangée (celle du bas ) bornes 9 et 10(en partant de la gauche les deux dernieres ).

3 la LED POWER :p remiere rangée (celle du haut ) bornes 1(+) et 3(-)(en partant de la gauche ).

4 la LED IDE (disque dur ) :D euxieme rangée (celle du bas ) bornes 1 (+) et 2 (-) (en partant de la gauche les deux première).
5 le speaker premiere rangée (celle du haut ) bornes 7 5v rouge/8 masse /9 masse /10 speaker (en partant de la gauche ).
la doc PDF du constructeur avec raccordement page 38 est sur son site
voila
bon courage

:)  :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni