Votre question
Résolu

blocage Windows 10

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2016 15:05:09

Bonjour

Je n'arrive plus a accéder à Windows 10 lorsque le bureau est ouvert>.>>

Je m'explique, quand je clique gauche sur la fenêtre windows rien ne se passe, quand je clique droit, c'est une liste qui s'affiche

Quand je clique sur posez moi une question, en fait sur le rond qui la représente car il n'y a plus rien de marqué , rien ne se passe et si je clique droit c'est une liste qui apparaît

Je ne peux pas me servir d'un point de restauration car windows ne trouve rien , et quand je veux ouvrir mes mails par un raccourci, rien ne s'ouvre. Je ne sais plus quoi faire, d'autant que je ne suis pas trop calé en informatique.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Autres pages sur : blocage windows

8 Novembre 2016 15:17:31

Le Siberien a dit :
Bonjour

Je n'arrive plus a accéder à Windows 10 lorsque le bureau est ouvert>.>>

Je m'explique, quand je clique gauche sur la fenêtre windows rien ne se passe, quand je clique droit, c'est une liste qui s'affiche

Quand je clique sur posez moi une question, en fait sur le rond qui la représente car il n'y a plus rien de marqué , rien ne se passe et si je clique droit c'est une liste qui apparaît

Je ne peux pas me servir d'un point de restauration car windows ne trouve rien , et quand je veux ouvrir mes mails par un raccourci, rien ne s'ouvre. Je ne sais plus quoi faire, d'autant que je ne suis pas trop calé en informatique.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour ,
quand tu est sur ton bureau est que tu peut avec la sourie cliqué sur Redémarrer ( cette fonctionnalité fonctionne t'elle quand tu clique dessus ..) ?
;) 

m
0
l
8 Novembre 2016 18:11:25

Si je clique gauche pour démarrer sur la fenêtre en bas à gauche rien ne se passe, il faut que je clique droit et j''ai une liste avec Bureau et arrêter et cela me permet de fermer correctement mon pc

m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2016 19:47:18

Le Siberien a dit :
Si je clique gauche pour démarrer sur la fenêtre en bas à gauche rien ne se passe, il faut que je clique droit et j''ai une liste avec Bureau et arrêter et cela me permet de fermer correctement mon pc

Bon ( c'est pas gagné ) ont va tenté un truc il va falloir maintenir la touche Maj. ( cette touche ce trouve à gauche du clavier et il y à une flèche qui pointe vers le haut ) enfoncée ( sans la relâchée ) ensuite tu fait un cliquet droit sur ton bureau et tu clique sur redémarré ..
Si ça marche Windows devrai ce lancé sur la console de récupération , ensuite il faudra allez dans " Options avancées " et après dans " Actualiser le PC " ...

m
0
l
8 Novembre 2016 20:42:29

J'ai fait la manoeuvre que tu m'as dit mais je n'ai pas ce que tu dis .
Au clic droit, une fenêtre s'ouvre et j'ai
Affichage une flèche au bout
Trier par une flèche au bout
Actualiser
Nouveau

Je n'ai cliqué sur aucunes de ces options
m
0
l
8 Novembre 2016 21:30:24

Le Siberien a dit :
J'ai fait la manoeuvre que tu m'as dit mais je n'ai pas ce que tu dis .
Au clic droit, une fenêtre s'ouvre et j'ai
Affichage une flèche au bout
Trier par une flèche au bout
Actualiser
Nouveau

Je n'ai cliqué sur aucunes de ces options

Désolé je suis trompé donc j'ai effacer mon post .
regarde ici :
http://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer...

il faudra suivre le cas n°2 ...
Met tu tenté les autres aussi ...

m
0
l
10 Novembre 2016 08:29:25

Bonjour
désolé j'étais absent hier et je n'ai pas pu répondre
Il ne se passe rien quand je clique sur actualiser, et rien non plus quand je clique sur les autres possibilités pouvant arranger quelque chose. De plus lorsque le clique droit sur le bureau simplement, c'est la même fenêtre qui s'ouvre.
m
0
l
10 Novembre 2016 17:12:30

Le Siberien a dit :
Bonjour
désolé j'étais absent hier et je n'ai pas pu répondre
Il ne se passe rien quand je clique sur actualiser, et rien non plus quand je clique sur les autres possibilités pouvant arranger quelque chose. De plus lorsque le clique droit sur le bureau simplement, c'est la même fenêtre qui s'ouvre.

Regarde le lien au dessus ...

m
0
l
10 Novembre 2016 19:47:59

Bravo lecrabe
J'ai suivi le post windows que tu m'avais donné et avec beaucoup de patience, ce qui n'est pas mon fort, mon pc est remis à neuf. Il me reste à remetrre les logiciels effacés mais ce n'est pas grave. Tu es vraiment un champion n 8 jours que je galère et maintenant tout marche grâce à toi
Mille fois meri
Mon problème est résolu
m
0
l

Meilleure solution

10 Novembre 2016 20:14:38

11971068,0,914675 a dit :
Bravo lecrabe
J'ai suivi le post Windows que tu m'avais donné et avec beaucoup de patience, ce qui n'est pas mon fort, mon pc est remis à neuf. Il me reste à remettre les logiciels effacés mais ce n'est pas grave. Tu es vraiment un champion n 8 jours que je galère et maintenant tout marche grâce à toi
Mille fois merci
Mon problème est résolu

-------------------------------------------------------------------------
" Tu es vraiment un champion " = plutôt un passionné ...
Merci pour le retour ...
Bonne soirée ...
;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter