Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne detecte plus ma souris

Tags :
  • Souris
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2016 18:41:09

Bonjour,
Alors depuis 3 jours, mon pc ne détecte plus du tout ma souris USB. Deja sa ne vient de l'USB car j'ai tésté des clef USB et elle se connecte bien a mon PC. Alors quand je branche ma souris, une fenetre "instalation du périphérique" apparait puis a la fin de l'instalation elle disparait et ma souris s'eteint. Sa ne vient pas aussi de ma souris car j'en ai tésté plusieur. Merci de votre aide.

Autres pages sur : detecte souris

9 Novembre 2016 00:46:15

Bonjour, ouvres ton gestionnaire de périphériques, sélectionnes souris et autres, puis souris, clique droit "mettre à jour le périphérique"
Si ça ne marche pas fais "désinstaller de périphérique" et redémarre ton pc.
Si rien ne marche donnes nous le modèle exacte de ta souris et ton système d'exploitation.
m
0
l
9 Novembre 2016 16:49:49

dandibot a dit :
Bonjour, ouvres ton gestionnaire de périphériques, sélectionnes souris et autres, puis souris, clique droit "mettre à jour le périphérique"
Si rien ne marche donnes nous le modèle exacte de ta souris et ton système d'exploitation.

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais testé et je te dirais des nouvelles.
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2016 18:21:14

dandibot a dit :

Malheuresement cela na pas marché alors j'ai plusieurs souris, celle que j'ai actuellement sous mes yeux est une souris que j'ai acheté pas tres cher et c'est marqué "Mirage" dessus. Mon systeme dexploitation est windows 8.
m
0
l
10 Novembre 2016 01:02:17

Désolé sans la référence exacte de ta souris, je ne personnellement pas te donner plus d'astuces.
C'est une souris censé être Pulg n'Play?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter