Votre question

Clé wg 111v3

Tags :
  • Wifi
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Juillet 2009 21:47:27

voila mon probleme : j'ai acheté une clé pour une connection sans fil a mettre sur mon pc . j'ai suivi les instruction a la lettre mais un mon pc ne reconnais pas la clé. :pfff:  pouvez vous me conseiller , merci d'avance! :D 

Autres pages sur : cle 111v3

Anonyme
25 Juillet 2009 22:03:46

bon alors g une connection wifi ( enfin j'essaie). windows xp SP2. chez belgacom. vitesse 54 mb; Nn'esité pas a me demander plus d'info. merci
m
0
l
25 Juillet 2009 23:20:09

Un petit Bonjour?

Sinon, quand tu branche ta clé, est-ce qu'un message particulier apparait?
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2009 16:04:37

oups pardon oui bonjour :whistle:  ! Désol pour le retard ; Pas chez moi donc voila :)  ...

Alors pour le message ... bin rien de particulier, je met le cd , le programme s'install, et quand vient le moment de mettre la clé ^pour quil la reconnaisse et lance le programme d'installation des pilotes bhaaaaa... rien Pas de lancement :pfff:  quedal donc voila!! avis au amateur de problemes ...
m
0
l
27 Juillet 2009 16:15:24

Ok. Et dans le gestionnaire de périphériques? Est-ce qu'elle apparait avec un triangle jaune devant?
m
0
l
27 Juillet 2009 17:25:56

non apparement rien au gestionnaire de périf
m
0
l
27 Juillet 2009 19:25:27

un petit up pour un coup de main merci d'avance !!
m
0
l
27 Juillet 2009 23:43:11

Personne :sweat:  oufti faudra que je me debrouille tout seul alors :??: 
m
0
l
27 Juillet 2009 23:47:57

C'est étonnant que tu n'aies aucun message qui apparait et que tu n'aies rien dans le gestionnaire de périphériques quand tu insères ta clé.
Il n'y a même pas un triangle jaune qui apparait dans la barre des tâches qui apparait quand tu connectes ta clé?
m
0
l
28 Juillet 2009 11:23:47

Décidément je recois toujours ton message quand je suis couché :lol:  . Bha non rien , il ne reconnais pas la clé; mais J'ai été faire un tour sur le fofo de netgear et apparemtn je suis pas le seul dans le cas :lol:  . il paraitrait que c une histoire de pilote . Je fais le test avec les autrespilotes du site et te tien au jus .
m
0
l
28 Juillet 2009 18:22:08

J'ai télécharger tous les pilotes pour cette satanée clé et rien , il veut pas la reconnaitre ; elle ne s'allume pas et donc l'installation ne se poursuit pas .

par contre avec le portable sous vista ... no soucis. cça démar au quart de tour donc si vous avez des solutions a me proposé je suis preneur . MERCI!!!!
m
0
l
29 Juillet 2009 18:40:47

up!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande