Votre question

votre avis sur numericable

Tags :
  • Fibre optique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2008 05:30:14

Bonjour a tous je quite orange pour alers cher numericable en fibre optique numericable et il un fourniseur stable ?

Autres pages sur : avis numericable

29 Juillet 2009 12:00:08

bonjour,je suis comme vous ,depuit le 29 06 09 jai fait la demande pour le tous numérique cher numéricable,aprés plusieur appels toujour pas de contras en vue,cela fait un mois que je téléphone et toujour rien,de plus mon voisin a eu une panne ,il leur a falut 3 semaine pour intervenir,numericable s'est comme tous le monde ,dé qu'il y a un probléme surtous pendant les vacances il vous ménes en bateau,je suis trés déçu de leur façon de dire que sa va venir ,mais a l'heure actuéle je n'est toujour pas reçu ce contras,j'éspere pour vous que vous avais eu plus de chance que moi,je vais aller au déposé plainte a qui de drois pour publiciter mansongére,et aporterais les fait sur plus forum internet,pour l'instant je suis cher orange sa marche tres bien mais s'est bien dommage que je ne puisse pas avoir la télé,bonne continuation a tous bey.
29 Juillet 2009 17:16:56

va directement e, agence et ils te diront si tu est cabler ou non moi j'ai 30 mega sa fait 3.2 Mo/s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS