Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Arnaque Orange: Surfacturation données mobile

Tags :
  • Orange
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Novembre 2016 22:54:24

Bonjour,

Je viens demander votre aide. Je suis client Orange depuis près de 3 ans en tant que salarié indépendant. J'ai des factures de près de 300 euros que je règle sans problème. J'ai voyagé en Afrique dernièrement pour l'enterrement de ma maman. Les données mobiles mettaient à jour automatiquement des applications au point d'avoir une facture de 10 000 euros. Forcément je conteste cette facture ( numéro de réclamation Orange **** dossier au nom de ****. Orange vient de résilier ma ligne ce jour tout en oubliant l'historique de bon client que j'ai eu avec eux.

Mon téléphone c'est mon travail. Sans cela je suis injoignable par mes clients et fournisseurs. Je ne peux plus payer avec ma carte bleue des factures car le numéro d'identification arrive sur mon numéro que je n'ai plus.

Je trouve ca dégelasse de la part d'Orange de me faire ça. J'ai donc décider de communiquer sur ma situation en montrant comment les opérateurs génèrent des frais sur des systèmes automatiques au détriment de leurs clients ( quand ca les arrangent).

Je n'ai pas de quoi payer cette facture de 10 000 euros et ne peut même plus travailler. C'est limite un préjudice qui m'est porté.

Si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir.

Dans le pire des cas aidez moi a montrer leur sale façon de faire en relayant mon poste et montrer quelle sale réputation ils ont.

Merci d'avance.

Cdt
Valauris

Autres pages sur : arnaque orange surfacturation donnees mobile

Meilleure solution

10 Novembre 2016 10:22:59

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher premièrement du service médiation d'Orange, puis ensuite vers le médiateur des Telecom. Le parcours à suivre est indiqué sur le site d'Orange.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS