Votre question

Windows 7 Recovery Disk: Operating System Isn't Found

Tags :
  • Windows 7
  • HP
  • pro
  • Système d'exploitation
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2016 09:37:44

bonjour à tous, je tente de faire une réparation système de mon laptop hp probook 4520s qui a comme système d'exploitation windows 7 pro, il y a quelques jours on allumant mon laptop je tombe sur ce message"Windows 7 n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident"

j'ai un cd d'installation windows 7 pro lorsque je tente une réparation système l'option de récupération système n'affiche aucun système d'exploitation.Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème?merci

cordialement

Autres pages sur : windows recovery disk operating system isn found

a b $ Windows 7
10 Novembre 2016 10:59:46

Bonjour,

As-tu essayer de démarrer en mode sans échec ?
Sinon ca sent la réinstallation complète de la machine avec pertes de données forcément. Pour cela il faut regarder la procédure de restauration du système de ton portable.

Bye.
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Novembre 2016 18:09:58

gatuz a dit :
bonjour à tous, je tente de faire une réparation système de mon laptop hp probook 4520s qui a comme système d'exploitation windows 7 pro, il y a quelques jours on allumant mon laptop je tombe sur ce message"Windows 7 n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident"

j'ai un cd d'installation windows 7 pro lorsque je tente une réparation système l'option de récupération système n'affiche aucun système d'exploitation.Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème?merci

cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir , sinon tu à la console de récupération " HDD rescovery " par contre il y aura une perte des documents personnels .
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

--------------------------------------------------------------------------------
Sinon tu peut tenté le mode sans échec ( mais ce n'est pas gagné ...) , en tapotant la touche F8 , après regarde ci tu à " Dernière configuration connue " ...
;) 

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Novembre 2016 07:59:18

j'ai essayé avec le mode sans échec j'ai toujours le même message
m
0
l
11 Novembre 2016 08:03:58

j'ai aussi essayé avec "Dernière bonne configuration.." sans succès
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Novembre 2016 08:13:50

gatuz a dit :
j'ai aussi essayé avec "Dernière bonne configuration.." sans succès

Donc il te reste la console de récupération " HDDrescovery " il faut tapoté la touche F9 sur HP des les premières secondes du démarrage ...
A tu fait les DVD de restauration ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter