Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment démonter une tête d'impression?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2016 17:11:24

Mes cartouches HP sont sèches et la tête aussi, pas servie depuis 1 an
Merci

Autres pages sur : demonter tete impression

10 Novembre 2016 17:23:01

Salut,

Donne nous le modèle exact de ton imprimante. Ca aidera...
Il y a normalement des fonctions de nettoyage de tête intégrées dans l'imprimante. Je ne te conseille pas de démonter quelque chose...
m
0
l
10 Novembre 2016 17:33:17

dandibot a dit :
Salut,

Donne nous le modèle exact de ton imprimante. Ca aidera...
Il y a normalement des fonctions de nettoyage de tête intégrées dans l'imprimante. Je ne te conseille pas de démonter quelque chose...

m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2016 17:34:10

C'est une HP Deskjet F4280
m
0
l
11 Novembre 2016 17:55:04

Gens sérieux seulement. Envoyer des vidéos de bataille n'est pas une réponse
m
0
l
11 Novembre 2016 17:58:56

Chantale_2 a dit :

Pourrai tu m'expliquer !
m
0
l
11 Novembre 2016 18:00:58

windows23 a dit :
Chantale_2 a dit :

Pourrai tu m'expliquer !

m
0
l
11 Novembre 2016 18:03:43

Désolée si j'ai mal perçue ton petit imoticone mais les astuces que je vous sont celles de démonter la tête d'impression. Je ne comprends pas et sait pas quoi faire
m
0
l
11 Novembre 2016 18:22:41

Spoiler
Chantale_2 a dit :
Désolée si j'ai mal perçue ton petit imoticone mais les astuces que je vous sont celles de démonter la tête d'impression. Je ne comprends pas et sait pas quoi faire

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand tu dit " ton petit imoticone " tu parle bien de ça " ;)  " ?

Pourtant tu à écrit " Gens sérieux seulement. Envoyer des vidéos de bataille n'est pas une réponse "
Je ne voit le rapport entre mon " smileys " plutôt amical et sympa et " Envoyer des vidéos de bataille n'est pas une réponse " !!!!

------------------------------------------------------------>
Pour finir , et pour les " Gens sérieux seulement " ( je te site ) !

Nous sommes deux intervenants bénévoles sur ton post pour tenté de t’apporter une aide gratuite avec des formules de politesse , ce n'est pas ton cas quand tu d'adresse aux autres !

Bon vent ...
[:turlupin-en-ptard:1]

m
0
l
11 Novembre 2016 18:24:52

windows23 a dit :
Chantale_2 a dit :

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand tu dit " ton petit imoticone " tu parle bien de ça " ;)  " ?

Pourtant tu à écrit " Gens sérieux seulement. Envoyer des vidéos de bataille n'est pas une réponse "
Je ne voit le rapport entre mon " smileys " plutôt amical et sympa et " Envoyer des vidéos de bataille n'est pas une réponse " !!!!

------------------------------------------------------------>
Pour finir , et pour les " Gens sérieux seulement " ( je te site ) !
Nous sommes deux intervenants bénévoles sur ton post pour tenté de t’apporter une aide gratuite avec des formules de politesse , ce ton cas quand tu d'adresse aux autres !

Bon vent ...
[:turlupin-en-ptard:1]

m
0
l
11 Novembre 2016 18:27:50

J'ai dit que j'étais désolée. L'image est petite et je ne vois pas bien. J'ai mal vue c'est tout. Je croyais que c'était une plaisanterie.
Merci quand même
m
0
l
11 Novembre 2016 18:32:36

Chantale_2 a dit :
J'ai dit que j'étais désolée. L'image est petite et je ne vois pas bien. J'ai mal vue c'est tout. Je croyais que c'était une plaisanterie.
Merci quand même

OK , le lien que j'ai proposé propose de faire un nettoyage des têtes de lectures , et non pas de l'ai démontées , il faut commencé par ça en premier lieu ...

En rapport à ta demande " Mes cartouches HP sont sèches et la tête aussi, pas servie depuis 1 an
Merci
" citation ...

m
0
l
11 Novembre 2016 18:38:18

J'ai humidifiée les cartouches comme précisé. J'ai aussi humidifiée aussi sur les têtes sans démonter comme tu m'as dis l'autre fois. Rien ne fonctionne.
Merci
m
0
l
11 Novembre 2016 18:52:28

Chantale_2 a dit :
J'ai humidifiée les cartouches comme précisé. J'ai aussi humidifiée aussi sur les têtes sans démonter comme tu m'as dis l'autre fois. Rien ne fonctionne.
Merci

Est t'elle sous garantie ?

Par contre hors garantie les SAV refuse de l'ais réparées car trop complexe à remonter , sans compté que le prix va fortement dépassé le prix d'une imprimante neuve qu'il elle sera sous garantie ,
Une imprimante de catégorie identique à celle que tu possède ce vend dans une fourchette de 39.90 à 49.90 euros ...

m
0
l
11 Novembre 2016 18:54:38

windows23 a dit :
Chantale_2 a dit :
Merci

Est t'elle sous garantie ?

Par contre hors garantie les SAV refuse de l'ais réparées car trop complexe à remonter , sans compté que le prix va fortement dépassé le prix d'une imprimante neuve qu'il elle sera sous garantie ,
Une imprimante de catégorie identique à celle que tu possède ce vend dans une fourchette de 39.90 à 49.90 euros ...

m
0
l
11 Novembre 2016 18:56:38

Non il n'y a plus de garantie. Donc si je comprends bien je suis mieux de changer d'imprimante?
Merci
m
0
l
11 Novembre 2016 19:01:40

Ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie