Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Mon ordi ne reconnait plus mon tel

Tags :
  • téléphone
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2016 19:51:28

Quand je vais sur le gestionnaire de périphérie et que je regarde le commentaire qu'il me fait pour ma connexion avec mon téléphone il me dit : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" J'ai cherché des solutions, j'ai essayé de mettre a jour le pilote mais ça marche quand même pas. Si vous savez résoudre ce problème dites moi.

Autres pages sur : ordi reconnait tel

11 Novembre 2016 19:45:07

Bonjour donnes nous le modèle et système d 'exploitation de ton téléphone. Le système d'exploitation de ton pc aussi.
m
0
l
12 Novembre 2016 21:56:47

Le système d'exploitation de mon ordi est 14393.447. Mon téléphone est un wiko lenny 2 et son système est 5.1
m
0
l

Meilleure solution

12 Novembre 2016 23:21:11

Désinstalle le pilote proprement et supprime la clé de registre avec CCleaner puis réinstalles les bons drivers.
Tu peux trouver les drivers pour ton wiko lenny 2 ici: https://androidmtk.com/download-wiko-usb-drivers
Vérifie bien aussi que l'option "transfert de données" est activée. Pour se faire, va dans les paramètres > stocakge > "trois petits points en haut à droite" > connexion USB à l'ordinateur > coche "périphérique multimédia (MTP)".
PS: il faut bien que l'écran de ton portable soit déverrouillé quand tu le branches au pc.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS