Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Disque dur externe

Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2016 13:43:58

Bonjour, j'ai un problème depuis hier. J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur, j'ai donc importé toutes mes photos et vidéos sur un disque dur. Après avoir réinitialisé l'ordinateur, j'ai voulu tout remettre, mais impossible. Il m'indique comme quoi les photos ne sont pas valide ou qu'il y a un problème. Je cite : ( Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur. Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. )
Merci de votre aide.

Autres pages sur : disque dur externe

Meilleure solution

12 Novembre 2016 18:15:18

Angelique_5 a dit :
Bonjour, j'ai un problème depuis hier. J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur, j'ai donc importé toutes mes photos et vidéos sur un disque dur. Après avoir réinitialisé l'ordinateur, j'ai voulu tout remettre, mais impossible. Il m'indique comme quoi les photos ne sont pas valide ou qu'il y a un problème. Je cite : ( Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur. Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. )
Merci de votre aide.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Bonsoir ,

Donc il va falloir branché ton disque dur externe ensuite tu suis cette procédure :

Recherche l'invite de commandes dans Windows et tu fait cliqué dessus pour l'ouvrir " En mode administrateur " .

Entre la commande suivante dans l’invite de commandes :

CHKDSK / RX ( x est un exemple ... ) .

Il faudra mettre la lettre qui correspond à ton disque dur externe
pour trouvé cette lettre rend toi dans l'explorateur " Windows " .

Ensuite tu appui sur la touche " Entrée " .

Après dans l'invite de commandes tu aura une phrase qui ce termine par :

" Système Restarts ( y / n ) ensuite tu tape " y " sur le clavier est tu valide avec la touche " Entrée "

( Attention le disque dur externe doit resté branché sur ton PC ).

Après Windows devrai redémarrer de lui même ...

( Et tu ne touche à rien et tu laisse la commande " CHKDSK " faire sont travail ( ne pas éteindre l'ordinateur pendant l'opération ! ) ... ) .

Attention l'opération peut durée plusieurs heures ...

Après le redémarrage de Windows regarde ci tu arrive à déplacé tes fichiers ...

;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook