Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

help c'est urgent! conversation msn truqué par IPHONE!

Dernière réponse : dans Mobiles
13 Novembre 2016 03:14:52

Bonsoir,

voila, aujourd'hui l'ex de mon copain à tenu à me voir pour me parler! j'y suis allée!

Elle m'a montré une conversation entre mon copain ( qui est son ex) et elle qui laisser croire pleins de choses! comme quoi il m'aurait trompé avec elle et qu'il l'aimait encore!!! :( ((

mon copain lorsque je lui en ai parlé il ne comprenait pas!il était secoué par la nouvelle , tout était contre lui!! il m'a prposé une confrontation avec moi , elle et lui!

elle m'a dit aussi qu'elle avait vu des photos de moi et qu'elle avait réussit à les voir , mais elle n'a pas voulu me dire comment elle avait réussit!!! des photos que j'avais envoyé a mon copain ( qui est son ex) . Cela à mit la merde dans notre couple!!! est il possible qu'elle est truquée les conversations? AVOIR PIRATE TOUT CA?? Mon copain est opérateur orange et elle aussi!!
svp aidez nous!! est il possible que par I PHONE on puisse truqué une conversation?? je suis malheureuse depuis cette histoire qui à fait tout capoter!! difficile de croire l'un ou l'autre!!!
Merci de bien vouloir m'aidé!! nous avons un enfant tous les deux ( moi et mon chéri)

Autres pages sur : help urgent conversation msn truque iphone

13 Novembre 2016 03:52:39

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
m
0
l
13 Novembre 2016 08:20:21

lilou3333 a dit :
Bonsoir,

voila, aujourd'hui l'ex de mon copain à tenu à me voir pour me parler! j'y suis allée!

Elle m'a montré une conversation entre mon copain ( qui est son ex) et elle qui laisser croire pleins de choses! comme quoi il m'aurait trompé avec elle et qu'il l'aimait encore!!! :( ((

mon copain lorsque je lui en ai parlé il ne comprenait pas!il était secoué par la nouvelle , tout était contre lui!! il m'a prposé une confrontation avec moi , elle et lui!

elle m'a dit aussi qu'elle avait vu des photos de moi et qu'elle avait réussit à les voir , mais elle n'a pas voulu me dire comment elle avait réussit!!! des photos que j'avais envoyé a mon copain ( qui est son ex) . Cela à mit la merde dans notre couple!!! est il possible qu'elle est truquée les conversations? AVOIR PIRATE TOUT CA?? Mon copain est opérateur orange et elle aussi!!
svp aidez nous!! est il possible que par I PHONE on puisse truqué une conversation?? je suis malheureuse depuis cette histoire qui à fait tout capoter!! difficile de croire l'un ou l'autre!!!
Merci de bien vouloir m'aidé!! nous avons un enfant tous les deux ( moi et mon chéri)

lilou3333 a dit :

Bonjour ,
pour faire simple :

( citation )
" Elle m'a montré une conversation entre mon copain ( qui est son ex) et elle qui laisser croire pleins de choses! comme quoi il m'aurait trompé avec elle et qu'il l'aimait encore!!! :( (( "

Cette ex est juste une briseuse de ménage !

( citation ) :

" mon copain lorsque je lui en ai parlé il ne comprenait pas!il était secoué par la nouvelle "

Vu ça réaction je pense qu'il n’a rien à ce reproché ...

Pour le piratage c'est possible à mon avis , vu la technologie actuelle ( sa reste une supposition ) .

Pour finir ,
je te conseille de rayée cette personne de tes connaissances et de l’ignorée et ci elle revient à la charge tu lui explique qu’éventuellement tu pourrai être amenée à portée plainte ...
;) 

m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2016 13:54:57

Hello,

Je suis désolé mais moi je fais partie des réalistes pessimistes. Tout est possible, elle peut très bien connaitre le mdp du compte MSN de ton mec ( qui utilise encore MSN d'ailleurs ). Elle a pu créer un autre compte avec les infos qu'elle avait, bref il est tout à fait possible que cette personne soit très mal intentionnée et ne cherche qu'à vous nuire. D'un autre côté, je ne connais pas ton mec aussi je ne l'accuse de rien. Je sais que les mecs ( et je suis bien placé, j'en suis un ) sont capables de tout. Enfant ou pas cela ne change pas grand chose. Ton mec fait peut-être parti des gars bien ... ou pas. Le mieux en effet c'est d'essayer d'en savoir plus, des preuves pas des allégations. Une confrontation pourquoi pas.

Bye
m
0
l
14 Novembre 2016 13:56:15

windows23 a dit :
lilou3333 a dit :
Bonsoir,

lilou3333 a dit :

Bonjour ,
pour faire simple :

( citation )
" Elle m'a montré une conversation entre mon copain ( qui est son ex) et elle qui laisser croire pleins de choses! comme quoi il m'aurait trompé avec elle et qu'il l'aimait encore!!! :( (( "

Cette ex est juste une briseuse de ménage !

( citation ) :

" mon copain lorsque je lui en ai parlé il ne comprenait pas!il était secoué par la nouvelle "

Vu ça réaction je pense qu'il n’a rien à ce reproché ...

Pour le piratage c'est possible à mon avis , vu la technologie actuelle ( sa reste une supposition ) .

Pour finir ,
je te conseille de rayée cette personne de tes connaissances et de l’ignorée et ci elle revient à la charge tu lui explique qu’éventuellement tu pourrai être amenée à portée plainte ...
;) 

m
0
l
14 Novembre 2016 13:58:55

merci a vous deux pour vos réponses, il y'a eu explication, il m'a avoué des choses mais pas concernant de tous ces messages! jcomment je peux avoir lapreuve qu'elle a truqué la conversation?
m
0
l

Meilleure solution

15 Novembre 2016 11:32:33

Re,

Tu ne peux probablement pas. Déjà elle ne te les remontera probablement pas. S'assurer qu'il s'agit du bon compte ou bien qu'aux heures indiquées, il ne pouvait pas être devant un PC me semble probablement compliqué. Ce qui m'ennuie le plus dans tout ce que tu racontes est que visiblement tu n'as pas 100% confiance en ton mec et ce n'est déjà pas très bon signe. Une fois le doute installé, cette histoire va vous pourrir la vie pendant longtemps, c'est sûr...

Désolé de ne pas être plus réconfortant.

Bye.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook