Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur Qui Reboot Anormalement

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2009 15:50:28

Bonjour a toute la communautée,

Voila je dispose d'un modem/routeur de cher télé2 [un speedtouch "je ne sais pas le modele exact mais dans un premier temps je ne pense pas que ca ai une importance quelconque], Ce modem doit avoir un problème car il reboot anormalement.
Déjà d'origine il reboot toute les 24h et ca, ca ne m'étonne pas vraiment.

Le probleme se pose lorsque je veux jouer a Day Of Defeat Source ou a Counter Strike Source (uniquement ces 2 jeux), je fait une recherche de serveurs, il m'affiche la liste et lorsque je tente de me connecter j'arrive au "envois des informations client" et la le modem reboot. Ensuite une fois rebooter je retente de me connecter et la je rentre sur le serveur puis dans le coin supérieur droit de mon ecran apparait "Warning connection probleme, Autodisconnect in 30 secondes", je me fais déconnecter et là je dois me connecter sur un autre serveur pour que cela fonctionne normalement.

Je fais donc appel a vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée pour ce probleme des plus ennuyeux qui me met dans un état d'ennervement profond chaque soir avant de jouer :fou: 
Je vous remercie deja de vos réponses a tous.

Autres pages sur : routeur reboot anormalement

28 Juillet 2009 10:21:30

jai exactement le meme probleme avec un speedtouch help plz
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis