Votre question

Probleme total car advisor

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juillet 2009 15:49:00

bonjour a tous alors mon souci et que j ai un ordi compaq j ai la barre de recherche total car advisor et normalement cette barre peut etre utiliser en barre de recherche google ou autre moteur de recherche et la le probleme c que c est pas un moteur de recherche c est un comparatif d achat donc quand je tape sa que je souhaite la reponse n est pas celle que j attend il y a peut etre un parametrage a effectuer mais lequel??? merci pour vos reponse

Autres pages sur : probleme total advisor

27 Juillet 2009 16:01:17

Bonjour,

J'imagine que cette barre de recherche s'est intégrée dans internet explorer, dans ce cas, le plus simple serait de la désinstaller ou encore mieux, utilise firefox, une barre de recherche google est directement intégrée.
m
0
l
27 Juillet 2009 17:39:54

non ces pas dan internet explorer c une barre de recherche situer en haut sur le bureau de mon ordi c la barre total car advison et au lieu que se soit ecri rechercher c ecri comparatif d achat enfaite il faut que je mette google a la place du comparatif d achat kelkoo
m
0
l
28 Juillet 2009 09:33:40

Mais c'est quand même pour faire une recherche sur internet? dans ce cas je suis pas certain de son utilité enfin en tout cas j'imagine qu'il doit y avoir moyen de la configurer mais la je ne peux pas t'en dire plus vu que je ne connais pas cette barre...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter