Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

MMORPG side scroller avec des genre de biométal

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2016 18:14:28

En gros je me souviens plus du tout du nom, mais genre y'avais des armes sous forme de biométal comme dans megaman ZX mais c'était seulement pour les armes et tu pouvais les fusionner et je crois que à un moment donné il fessait partie de la liste du site cherry crédits je suis plus sur du tout

Pour les biométal je parle de sa :

et je voulais juste voir si le jeux était toujours vivant ou complétement mort
aussi c'était un free to play et je crois que plus que des biométal c'était des âme qu'il utiliser et surtout sa fessait très anime genre un peu comme elsword sinon après sa pfiou je souviens de rien.

Autres pages sur : mmorpg side scroller genre biometal

16 Novembre 2016 14:34:36

Non c'est pas sa merci comme même, mais en gros niveau graphisme c'est elsword le plus proche et c'est pas trop futuriste en tout cas je me souviens pas que si c'est dans le futur et après c'est chaud j'ai chercher pendant 4h j'ai pas trouver c'est chaud.
m
0
l

Meilleure solution

16 Novembre 2016 15:27:26

J'ai trouver mon dieu wow sa a pris tellement de temps pour un jeux qui n'est pas si bien mais bon c'est GhostX j'avais bien aimer étant plus jeune donc je vais voir si le jeux est vivant.

Edit: Ouai il est completement mort c'est con mais bon en tout cas problème résolue.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS