Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Demande d'un code réseau MEP pour blackberry curve

Tags :
  • Réseau
Dernière réponse : dans Déblocage
16 Novembre 2016 17:48:59

Bonjour,
J'ai un blackberry curve et je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte sim free, j'ai essayé de joindre sfr pour qu'il me donne le code réseau MEP mais maintenant que je ne suis plus chez eux je n arrive plus a les joindre. Puis je avoir votre aide ?
IMEI : 353933045649428
PRD : 30231-008
PIN : 237ef8cc

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : demande code reseau mep blackberry curve

Contenus similaires
16 Novembre 2016 21:13:48

C est mon fils qui m'a donné ce portable, il faut que je lui demande son 1er opérateur c'est cela ? Mais je pense qu'il n'a plus la facture depuis le temps donc l'ARCEP ne pourra rien faire pour moi ...Sinon avec les numéros donnés vous ne pouvez pas trouver le MEP comme vous avez fait pour les autres demandes?
m
0
l
16 Novembre 2016 23:07:52

C est mon fils qui m'a donné ce portable, il faut que je lui demande son 1er opérateur c'est cela ? Mais je pense qu'il n'a plus la facture depuis le temps donc l'ARCEP ne pourra rien faire pour moi ...Sinon avec les numéros donnés vous ne pouvez pas trouver le MEP comme vous avez fait pour les autres demandes?
m
0
l

Meilleure solution

16 Novembre 2016 23:09:08

Merci d'essayer ce code de désimlockage: 7687943628395767
partage
19 Novembre 2016 00:33:30

Merci beaucoup dandibot, cela m'évite de me déplacer a une boutique sfr ! C'était ma seule possibilité puisque je ne pouvais pas accéder à la plateforme de Sfr (répondeur automatique)...Encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter