Votre question
Résolu

boite en h pour eurotruck 2

Tags :
  • PC
  • pro
  • Thrustmaster
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2016 19:13:46

salut
je cherche une boite en h pour pc qui serait compatible avec eurotruck 2 et mon volant Thrustmaster Rally GT Force Feedback Pro Clutch Edition et a un bon prix
merci d'avance

Autres pages sur : boite eurotruck

16 Novembre 2016 20:09:08

ok merci mais vue le pris sa pic un peu
est ce que tu pense d'avec un joystick sa pour faire
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

16 Novembre 2016 22:30:11

oui c'est vrai que le prix pic un peu et je me suis peut être trompé en plus
dites moi quel camion et quel boite de vitesse utilisez-vous dans le simulateur?
moi par exemple j'ai le volvo fh16 avec la boite 12 vitesse soit 6 avec sélecteur haute/basse.
par contre je ne pourrais pas vous chercher ça avant samedi. car il faut que je regarde dans le jeux les réglages possible aussi afin que votre expérience de simulation soit la meilleur possible
partage
16 Novembre 2016 22:44:18

moi aussi sais une boite 12 vitesse mais la boite me va sais juste le prix.
sinon j'ai un joystick logitech attack 3 est ce que sa peu servir de levier ou sa ne marche pas ( car si sa marche sa me permettrais de patienter le temps d'accumuler l'argent pour investir dans une vrai boite en H )
merci d'avance
m
0
l
16 Novembre 2016 22:56:53

en paramétrant bien le sélecteur haute/basse, marche arrière et en séquentiel le logitech attack 3 ça doit passer
et pour info la boite que je vous ai donné en premier n'as pas le sélecteur donc pas bon pour simuler une boite de camion.
m
0
l
18 Novembre 2016 14:19:42

merci beaucoup
m
0
l
20 Novembre 2016 10:44:18

bonjour je reviens vers vous comme promis voici une vidéo qui explique le fonctionnement d'une boite en H de camion https://www.youtube.com/watch?v=QKE3CWoKRAM le problème est que sur aucun modèle il y a le sélecteur haute/basse.
m
0
l
20 Novembre 2016 18:40:43

ne t’inquiète pas je savais comment fonctionne les boite de camion mais merci quand même. mais je pense que je vais m'en faire une un peu comme sur la vidéo " https://www.youtube.com/watch?v=tvoqWNyeOI0 " mais en plus pousser et plus réaliste avec un selecteur haute/basse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter