Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probleme imprimante HP 2548

Tags :
  • HP
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2016 09:22:39

Bonjour,
Je possède une imprimante HP 2548 deskjet et j'ai 2 problèmes
1) Lorsque je veux faire une photocopie une fois sur deux ou plus je n'ai qu'une partie de l'impression, ceci se produit aussi lors d'impression de documents. J'ai pourtant bien réglé sur A4 ds le programme, faut il le faire à plusieurs endroits?
2) Lors de photocopie j'ai des traces sur le papier ce qui donne un aspect "gras" mais ce sont vien des traces "imprimées"
Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème j'en serais très heureux
Merci par avance
Cordialement

Autres pages sur : probleme imprimante 2548

Meilleure solution

Anonyme
17 Novembre 2016 12:03:09

Bonjour

pour la première partie je te conseille de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller + mise à jour si il y a
la deuxième partie procède à un nettoyage des cartouches tu dois avoir l'options de nettoyage dans le logiciel qui gère ton imprimante

A te lire
partage
17 Novembre 2016 12:19:08

Anonyme a dit :
Bonjour

pour la première partie je te conseille de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller + mise à jour si il y a
la deuxième partie procède à un nettoyage des cartouches tu dois avoir l'options de nettoyage dans le logiciel qui gère ton imprimante

A te lire

Salut ,
@inf-for comment ça va ? ( de retour parmi nous ...) .
;) 

m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
17 Novembre 2016 12:25:40

windows23 a dit :
Anonyme a dit :
Bonjour

A te lire

Salut ,
;) 
Hello Windows23 oui ca va merci et de retour parmi vous et j'espère que tu vas bien aussi
@+ sur le Forum !

m
0
l
17 Novembre 2016 13:19:09

Anonyme a dit :
windows23 a dit :
Anonyme a dit :
Bonjour

A te lire

Salut ,
;) 
Hello Windows23 oui ca va merci et de retour parmi vous et j'espère que tu vas bien aussi
@+ sur le Forum !

Oui , on fait aller ...
Bonne journée à toi ...
;) 

m
0
l
17 Novembre 2016 15:51:14

Anonyme a dit :
Bonjour

A te lire

m
0
l
17 Novembre 2016 15:52:40

Merci pour cette réponse rapide. je vais voir ça
Bonne soirée
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde