Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Alcatel One Touch Idol 3 - 5.5 - Vidéos (filmés avec le téléphone) disparaissent

Tags :
  • Touch
  • photos
  • Idol
  • Alcatel
  • Film
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Novembre 2016 13:32:09

Bonjour. J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 5.5.
Depuis peu je ne peux plus retrouver les vidéos (film) que je fais avec le téléphone. Les photos se mettent bien dans la Galerie sur ma carte SD, mais les vidéos que je fais disparaissent.
Pourtant avant ça marchait bien.
Quelqu'un pourra m'aider ?

Autres pages sur : alcatel one touch idol videos filmes telephone disparaissent

Meilleure solution

Anonyme
17 Novembre 2016 13:55:42

Bonjour

Assures toi que tu as encore de la place disponible sur ta carte SD et que tes mémoires cache de ton appareil soient en ordre avec Ccleaner application de nettoyage pour Android à installer à partir de ton smartphone sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pirif...
Si tu as un pc avec lecteur de carte SD correspondant au format tu peux l'introduire tu y verras plus claire
En cas que celles-ci soient perdue utilises récuva en le téléchargent sur ce lien https://www.piriform.com/récuva
et installé sur le pc Je garanti pas une récupération à 100/% mais ca vaut le coup d'essayer

bien à vous
partage
17 Novembre 2016 14:17:10

Merci. Oui il me reste assez de place sur la carte SD.
Je vais essayer le Ccleaner.
Par contre, je n'ai pas compris la fin : récuva ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
17 Novembre 2016 14:20:48

Récuva est un logiciel utilisé pour récupérer des fichiers effacés accidentellements ou autres

bien à vous
m
0
l
17 Novembre 2016 15:32:31

OK Merci. Je ne pense pas avoir besoin de récuva, car les vidéos ne sont pas effacées, ils disparaissent simplement une fois l'enregistrement terminé. Sans autre manip.
Par contre j'essaierai de voir si l'appli Ccleaner fait quelque chose.
Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter