Votre question

comment il faut faire pour changer l'adresse ip sur vista

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2008 22:20:44

bonsoir tout le monde
je cherche comment il faut faire pour changer l'adresse ip sur vista ou un logiciel qui fait sa car il mon donner un site internet qui permet de telephoner gratuitement dans le monde et pour que je peut appeler sons que sa coupe il faut que je change mon adresse ip voila
i vous pouvez m'aider je vou remerci d'avance

Autres pages sur : changer adresse vista

14 Novembre 2008 13:17:18

Bonjour rahimo97

Pour connaître ton IP tu peux faire sous Windows Vista :
Menu Démarrer > Exécuter puis cmd /k ipconfig /all

Cependant tu ne peux pas changer ton IP car celle-ci t'es attribuée par ton fournisseur d'accès à internet (FAI). Sauf si je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, car je n'ai pas compris le rapport entre ton IP et un site internet qui te permettrait de téléphoner gratuitement ?!
Anonyme
25 Juillet 2009 03:18:25

rahimo97 a dit :
bonsoir tout le monde
je cherche comment il faut faire pour changer l'adresse ip sur vista ou un logiciel qui fait sa car il mon donner un site internet qui permet de telephoner gratuitement dans le monde et pour que je peut appeler sons que sa coupe il faut que je change mon adresse ip voila
i vous pouvez m'aider je vou remerci d'avance

ok peut être que si tu me donnes le nom du site en qustion je pourrai mieux te comprendre et d'endire davantage
Contenus similaires
a b 2 Internet
25 Juillet 2009 16:48:25

bonjour tout dépand de ton fail ex alice,free ,orange etc et si tu es en dégroupage total comme moi et d'autre personne qui son sur ce forum qui on free ou autre et en dégroupage total on a le téléphone illimité et on a pas besion d'un logiciel pour avoir le téléphone illimité ( gratuit ou illimité c'est compris dans l'abonnement ) sinon pour téléphoner gratuitement tu as skype et encore il faut que ton ou tes correspondants ont skype aussi si non sa ne sert à rien regarde sur le lien : http://www.telephone-par-internet.com/index.php/t/3/p/3...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS