Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Marre de Avast

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Avast
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Novembre 2016 10:52:09

Bonjour,
J'ai Avast Internet Sécurity en protection. Je le déteste car lorsque je fais un scanne il y a toujours des choses qui ne vont pas et il fait trop le forcing pour placer ces versions payantes.
D'autre part, j'ai suivi vos préconisations ci-dessus pour supprimer SZBrouser. Il me demande de confirmer en tant qu'administrateur mais il n'y a rien pour y parvenir.
Autre point, mon contrat est annuel et par prélèvement automatique mais il n'y a rien pour le changer.
Comment me débarrasser de cet em......
Je souhaiterais un logiciel de protection clair et net, que pouvez-vous me conseiller ?
Merci et bonne journée.

Autres pages sur : marre avast

a b 2 Internet
18 Novembre 2016 13:59:40

Bonjour,

Par quel biais le contrat de licence a-t-il été contracté ?
Directement sur le site d'Avast! ou auprès d'un revendeur ?
m
0
l
18 Novembre 2016 15:11:03

Bonjour hyunkel30,
Mon contrat est en direct avast
Depuis mon message précédent, j'ai trouvé mon compte avast où j'ai fait du nettoyage dans mes contrats et eu l'échéance du seul qui me reste. Un mois avant la date d'expiration je le supprimerai pour en finir avec ce logiciel.
J'ai déjà sondé celui qui pourrait me convenir. Pour quel est celui que vous conseillez en gratuit ? en Payant ?
Merci à vous.
Bon après-midi
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b 2 Internet
18 Novembre 2016 15:48:41

Re,

Je ne conseille aucun logiciel antivirus, tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, pour moi, tous se valent.
En effet, ils sont généralement peu ou inutile face aux réelles menaces, et seul l'utilisateur peut être acteur de sa protection.
Maintenir à jour son système, ses plugins et logiciels
Éviter les comportements à risques et sites sensibles (crack, streaming illégal, etc ...)

Avec cela un simple antivirus gratuit peut suffire, celui intégré à Windows 10 (Windows Defender) ou autre

:jap: 
partage
18 Novembre 2016 17:42:23

Merci et bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni