Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wifi livebox

Tags :
  • Wifi
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2009 20:37:58

Bonsoir,

Voila, j'ai un PC hp sous vista. Livebox Thomson.

Lorsque je me connecte en wifi, il me met "local et internet" mais je ne peux pas aller sur internet. et quand je fait un diagnostic il met:

" www.microsoft.com n'est pas configuré pour établir une connexion au port "Service web (HTTP) " avec cet ordinateur.

Par contre msn fonctionne! :??: 

(Internet Explorer)

Quel est mon problème, d'où vient-il ? :cry: 

Merci d'avance pour réponse!

Autres pages sur : probleme wifi livebox

7 Juillet 2009 11:26:03

bj j'ai eu le meme probleme,j' ai contacte orange et il m'on envoye 1 cd d'instalation special vista gratuitement et depuis pas de probleme voila.
m
0
l
Anonyme
25 Juillet 2009 14:39:35

exemple:http://192.168.1.1/ tu met "admin" comme identifiant et "admin" comme mot de passe(ce sont les parametres par defaults si tu les as pas encore changés)ensuites tu vas dans configuration,avancée,sans fil et tu choisis comme cryptage "wpa ou wep"puis tu soumets.la livebox se redemarre tkt la ligne adsl va revenir...alors tu rentre la clé de sécurité wifi (128bits ou 64bits;wpa ou wep)sûr le périphérique souhaité et tu met la livebox en association(le bouton n°1 au dos de la livebox au dessus du port usb maître)voìlà tu es au top pour surfer sur ton réseau local et internet.si vous avez des problémes de conneion wln ou wifi faites mon exemple...

complètement rien à voir:vivement la sorti de"call of duty modern warfare 2"id playstation network:Cel2inee-57g(je joue pas pour l'instant je jourais seuleument après la sorti de cod mw2"(11/10/09)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter