Votre question

Comment se connecter au mc do pendant un an ?

Tags :
  • Wifi
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2009 18:33:03

Bonjour, en fait je vais emménager dans un appartement l'année prochaine ou il n'y aura pas de possibilité d'installer une box. :fou: 
Comme le mc do n'est pas très loin, j'ai pensé à me connecter la dessus par wifi. Le probleme, c'est qu'à ce qu'il parrait, si on se connecte trop souvent sur le reseau, le mc do vous supprime l'accès. Y a til un moyen pour y rester svp ? J'ai pensé à faire changer l'ip régulièrement mais est ce que cela va servir à quelque chose ?? :sweat: 
De plus, j'habiterai pas non plus à proximité du mc do, y a til un moyen d'amplifier son wifi ?
Merci de m'aider ^^

Autres pages sur : connecter

24 Juillet 2009 22:20:28

Bonjour,

Impossible de rester connecter 1 ans sur le wifi du macdo.

Le coup de l'ip euh, problème, l'ip t'es attribuer par le mcdo, et il connais ton adresse MAC, donc ca changera pas grand choses :D 

Et si en plus tu va habité loin du dit macdo, c'est encore plus foutu, amplifier un signal wifi dans un mcdo c'est pas possible, par contre il doit existé des antenne de réception Wifi qui peuvent peut être améliorer la réception.

En bref, ton plan c'est assez banqual, compte pas trop sur cette solution !
m
0
l
24 Juillet 2009 23:29:29

ok mince!! j'suis degouté^^ merci
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2009 08:50:12

tu vas manger chez eux, comme ca t'aura au moins internet pendant les repas...
m
0
l
25 Juillet 2009 12:05:13

pfff nimporte quoi mdr :D  non c'est impossible ça t'imagines la note à la fin du mois ? Vous avez pas d'autres idée? Ou alors mon plan est vraiment impossible ?:s
m
0
l
25 Juillet 2009 12:55:42

Tu vas au McDo vers 13h30, tu prends un ou café et tu restes jusqu'à 18h30.
A la limite, pour ne pas abuser, tu en prends un deuxième ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter