Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'accéder à mon.compte@laposte.net !

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2006 16:59:44

GRRR... Je n'ai plus d'acces à ma messagerie laposte.net et j'en suis tres malheureux. En entrant correctement mon adresse et mon mot de passe, je tombe sur une page toute blanche : http//www.laposte.net/login/ sans aucun message d'erreur...
Lorsque je rentre un mauvais mot de passe, j'obtiens le message d'erreur habituel (logique). Mais quand les parametres sont bons : page toute blanche.
J'ai ouvert un nouveau compte "test" à laposte.net pour vérifier : il fonctionne parfaitement, j'y accede sans probleme !
J'utilisais quotidienement ma messagerie et les capacités maximales de stockage n'étaient pas atteinte (meme pas 50 %)...
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
HELP !!!

Autres pages sur : impossible acceder compte laposte net

Anonyme
29 Avril 2009 13:31:48

Bonjour Alex,

Voila je suis exactement dans le même cas que toi!!Depuis deux semaines je n'ais plus accès a ma boîte mail et cette fameuse page blanche apparait. Peux tu me dire si ta réussit à résoudre le probléme!!
merci beaucoup
29 Avril 2009 15:35:14

salut,

essaie de faire vider les cookies, fichiers temporaires et autres
Anonyme
25 Juillet 2009 06:21:41

Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois. J'ai essayé plein de choses, changer de navigateur, désactiver norton, modifier host, effacer les historiques de navigation et rien : toujours la page blanche.
J'ai créer une autre boite qui marche ailleurs (bureau) mais pas partout.
J'ai formaté mon disque et bonne surprise, ça a marché mais juste une fois !
j'accède à mes messages par la boite aux lettres de la poste.net pour les mobiles :
http://m.laposte.net/
C'est pas très optimisé comme lecture mais au moins je peux transférer mes messages, répondre...
Désolée de cette solution partielle.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS