Votre question
Résolu

Connaitre mon proxy

Tags :
  • Wifi
  • Proxy
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2016 21:55:19

Bonsoir,

1/ je souhaite savoir comment faire pour connaitre mon proxy
2/ Y -a-t-il une relation entre le proxy et la wifi

Merci de m'éclairer

Autres pages sur : connaitre proxy

18 Novembre 2016 22:44:13

Bonsoir,

Un proxy est généralement une solution logiciel/matériel installé par l'utilisateur/l'administrateur réseau.

Donc je comprends pas trop tes demandes ...

C'est quoi le soucis ici qui t’amène à poser ces questions ?
m
0
l
18 Novembre 2016 23:31:47

Bonjour, comme te le dit Hyunkel si tu utilisais un serveur proxy il aurait fallut que tu installes et configures toi même (ou via un logiciel) ce serveur. Ce n'est probablement donc pas ton cas.
Le serveur proxy n'a pas vraiment de relation avec la réception du signal wifi.

Peut être que tu confonds avec les paramètres DNS?

Réponds à Hyunkel afin que nous puissions t'aider, que cherches tu exactement à faire et/ou quel est ton problème exacte?
m
0
l
Contenus similaires
18 Novembre 2016 23:33:54

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Un proxy est généralement une solution logiciel/matériel installé par l'utilisateur/l'administrateur réseau.

Donc je comprends pas trop tes demandes ...

C'est quoi le soucis ici qui t’amène à poser ces questions ?

Bonsoir,
Voilà, sur ma tv led smart tv , j'ai configuré ma wifi , par conséquent mon adresse ip a été affichée sauf mon proxy qui s'affiche avec 0.0.0.0:0 , je me suis dis qu'il faut peut-être remplir le proxy au lieu de le laisser avec des 0 , j"ajoute que mon démodulateur marche avec wifi captée à distance sur mon modem qui se trouve à 10m dans l'autre chambre et que certaines chaines tv satellitaires sont décryptées difficilement peut-être à cause du proxy qui n'est pas rempli , voilà les amis ce qui me motive à vous écrire pour trouver mon proxy éventuellement

m
0
l
18 Novembre 2016 23:38:25

dandibot a dit :
Bonjour, comme te le dit Hyunkel si tu utilisais un serveur proxy il aurait fallut que tu installes et configures toi même (ou via un logiciel) ce serveur. Ce n'est probablement donc pas ton cas.
Le serveur proxy n'a pas vraiment de relation avec la réception du signal wifi.

Peut être que tu confonds avec les paramètres DNS?

Réponds à Hyunkel afin que nous puissions t'aider, que cherches tu exactement à faire et/ou quel est ton problème exacte?

Bonsoir,
Voilà, sur ma tv led smart tv , j'ai configuré ma wifi , par conséquent mon adresse ip a été affichée sauf mon proxy qui s'affiche avec 0.0.0.0:0 , je me suis dis qu'il faut peut-être remplir le proxy au lieu de le laisser avec des 0 , j"ajoute que mon démodulateur marche avec wifi captée à distance sur mon modem qui se trouve à 10m dans l'autre chambre et que certaines chaines tv satellitaires sont décryptées difficilement peut-être à cause du proxy qui n'est pas rempli , voilà les amis ce qui me motive à vous écrire pour trouver mon proxy éventuellement
m
0
l

Meilleure solution

18 Novembre 2016 23:45:24

Re,

Tu parles de "proxy" parce que c'est ce qui est affiché en face de cet encart 0.0.0.0 ?

Si oui, c'est simplement un paramètre pour ceux qui utiliseraient un proxy, mais ce n'est pas le cas de tous le monde ;) 

En temps normal, les proxy ne sont mis en place qu'au sein des sociétés, universités et autres réseaux nécessitant un filtrage légal ou sécuritaire

Bref, si tout fonctionne, ne tiens pas compte de ce paramètre sur ta TV ;) 

:jap: 
partage
18 Novembre 2016 23:51:45

hyunkel30 a dit :
Re,

Tu parles de "proxy" parce que c'est ce qui est affiché en face de cet encart 0.0.0.0 ?

Si oui, c'est simplement un paramètre pour ceux qui utiliseraient un proxy, mais ce n'est pas le cas de tous le monde ;) 

En temps normal, les proxy ne sont mis en place qu'au sein des sociétés, universités et autres réseaux nécessitant un filtrage légal ou sécuritaire

Bref, si tout fonctionne, ne tiens pas compte de ce paramètre sur ta TV ;) 

:jap: 

ok merci , :)  ça fonctionne certes mais quelques chaines sont décryptées difficilement

m
0
l
19 Novembre 2016 09:25:22

Re,

Rien à voir avec un proxy, qui est un système de filtrage des connexions Internet

Ton souci est lié à ta réception herztienne-TNT/satellite/Débit Internet
m
0
l
19 Novembre 2016 22:21:05

hyunkel30 a dit :
Re,
Bonsoir
Rien à voir avec un proxy, qui est un système de filtrage des connexions Internet

Ton souci est lié à ta réception herztienne-TNT/satellite/Débit Internet

Bonsoir, merci , je voudrais savoir si un débit internet de 2 Méga est suffisant pour que les chaines s'ouvrent sans problème
m
0
l
20 Novembre 2016 09:28:01

Re,

Normalement non, il est recommandé par la plupart des FAI (fournisseurs d'accès internet) un débit d'au moins 4 Mega pour une qualité optimale surtout pour les chaine en HD maintenant.
m
0
l
20 Novembre 2016 13:37:57

hyunkel30 a dit :
Re,

Normalement non, il est recommandé par la plupart des FAI (fournisseurs d'accès internet) un débit d'au moins 4 Mega pour une qualité optimale surtout pour les chaine en HD maintenant.

Bonjour et merci pour votre compétence et votre gentillesse à répondre vite et bien , merci encore à vous tous chers amis.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter