Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un compte live

Tags :
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2016 00:24:16

Bjr,
Je voudrais savoir comment créer un compte live mais pas Microsoft car qd je créer sur Microsoft il disent que ça a appartient à un domaine privé ? Svp aider moi :??: 

Autres pages sur : creer compte live

19 Novembre 2016 08:45:11

Iouis_ a dit :
Bjr,
Je voudrais savoir comment créer un compte live mais pas Microsoft car qd je créer sur Microsoft il disent que ça a appartient à un domaine privé ? Svp aider moi :??: 

---------------------------------------------------->
Bonjour ,
ce PC appartient t'il à une entreprise ?
Pourrai précisé ta question , est que tu fait allusion a compte local dans l'ouverture de session dans Windows ... ?

m
0
l
il y a 11 minutes

windows23 a dit :
Iouis_ a dit :
Bjr,

---------------------------------------------------->
Bonjour ,
ce PC appartient t'il à une entreprise ?
Pourrai précisé ta question , est que tu fait allusion a compte local dans l'ouverture de session dans Windows ... ?

Je vous est répondue mais dans un autre post (en bas de la page) :wahoo: 
m
0
l
il y a 4 minutes

(Non je n'appartient pas à une entreprise c'est personnel)

Je voudrais créer un compte live car je me suis inscris dans un jeu avec un adresse inexistante mais le problème est que je me souviens plus du mots de passe, donc j'ai essayé de changer le mot de passe mais la solution est envoyé à l'adresse mail inexistante
Si vous voulez savoir quel adresse mail sait je veux bien la partager car je n'arrive pas à la créer :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter