Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Impossible d'ouvrir ma session sur mon ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2016 17:28:10

Hey !
Alors voilà j'ai un ''léger'' problème avec mon Packard Bell Easy Note ENLG81BA : je ne peux plus ouvrir ma session car les touches du clavier (sauf les F machin) ne donnent rien : j'appuie dessus mais ça n'écrit rien sur l'écran, donc je ne peux pas entrer mon compte confidentiel... Pareil pour le curseur, il bouge à l'écran mais impossible de cliquer où que ce soit... J'ai essayé le traditionnel éteindre-rallumer, sans résultat. Et je n'ose pas tout démonter étant donné mes connaissances inexistantes en informatique.
J'espère que vous pourrez m'aider, sinon j'ai ce PC depuis un mois, donc je peux faire jouer la garantie.
Merci ! :) 

Autres pages sur : impossible ouvrir session ordi

Meilleure solution

20 Novembre 2016 17:43:11

DarkBluePumpkin a dit :
Hey !
Alors voilà j'ai un ''léger'' problème avec mon Packard Bell Easy Note ENLG81BA : je ne peux plus ouvrir ma session car les touches du clavier (sauf les F machin) ne donnent rien : j'appuie dessus mais ça n'écrit rien sur l'écran, donc je ne peux pas entrer mon compte confidentiel... Pareil pour le curseur, il bouge à l'écran mais impossible de cliquer où que ce soit... J'ai essayé le traditionnel éteindre-rallumer, sans résultat. Et je n'ose pas tout démonter étant donné mes connaissances inexistantes en informatique.
J'espère que vous pourrez m'aider, sinon j'ai ce PC depuis un mois, donc je peux faire jouer la garantie.
Merci ! :) 

Bonjour ,
oui ,
il faut voir avec la garantie et ne touché à rien au risque de la perdre.
Fortement recommandé ...
;) 

partage
20 Novembre 2016 18:02:36

Ok, je vais faire ça alors :)  merci de votre réponse !
m
0
l
20 Novembre 2016 20:54:02

DarkBluePumpkin a dit :
Ok, je vais faire ça alors :)  merci de votre réponse !

Sage décision je pense ...
Bonne continuation ...

;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis