Votre question
Résolu

messagerie incredi mail

Tags :
  • Désinstaller
  • Firefox
  • Incredimail
  • Messagerie
  • Email
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2016 14:03:57

Bonjour,
Je viens de désinstaller incrédimail parce que je ne reçois pas les pièces jointes. Je vais le retélécharger avec firefox au lieu de google chrome, peut être aurai-je du résultat? je suis chez Bouygues, serait-ce pour cela que çà ne fonctionne pas?
Que pourrai-je faire d'autre?
Merci si vous avez une solution
Edit modération : pour votre propre sécurité, ne diffusez jamais en clair des données personnels sur un forum public

Autres pages sur : messagerie incredi mail

a c 110 1 Email
a b È Firefox
21 Novembre 2016 15:15:14

Bonjour,

Utiliser l'un ou l'autre des navigateurs Internet pour télécharger ne changera strictement rien à un problème interne à un logiciel ...

Personnellement je déconseille très fortement l'utilisation d'incredimail, qui inclus des publicités lors de l'envoi de mail à ses destinataires.

Je vous invite plutôt à gérer vos mail par un logiciel plus respectueux comme Thunderbird :
http://telecharger.tomsguide.fr/Thunderbird-Mozilla,030...

Si vous ne recevez pas non plus les pièces jointes par ce logiciel, c'est effectivement que soit l'expéditeur a inclus une pièce jointe trop volumineuse, soit votre serveur de messagerie bouygues a un souci.

:jap: 
m
0
l
21 Novembre 2016 15:56:35

Merci mille fois, vous êtes super!!! trop rapide...
;) 
Je dois vous avouer que j'aime beaucoup incrédimail, je peux avoir de très jolis arrières plans, des animations rigolotes; Est-ce la même chose avec Thunderbird?
Incrédimail fonctionne très bien avec mon ancien ordi sous vista.
J'ai des amis sur Paris qui m'envoie souvent des mails avec pièces jointes, sur certains mails malgré qu'il y a une enveloppe, lorsque je les ouvre sur cet ordinateur windows7, je n'ai que le mail, pas de pièces jointes à ouvrir.
Hier soir mon fils qui est étudiant en Angleterre m'a fait parvenir le document de sa réservation pour son billet d'avion, afin d'en conserver aussi une trace chez moi, et bien: RIEN
Sur ma boite gmail aucun souci, j'avais la pièce jointe.
Je me demande quand même si ce n'est pas chez Bouygues que çà cloche.
Je crois avoir tout essayé.
Je me suis moi même envoyer le document que mon fils m'a transmis dans son mail sur gmail , je l'ai. Alors où est le hic?
En attendant je vous renouvelle mes plus sincères remerciements, malgré que je n'ai toujours pas de solution.
Très cordialement.
Mme Bidan
m
0
l

Meilleure solution

a c 110 1 Email
a b È Firefox
21 Novembre 2016 18:31:22

Re,

Citation :
Je dois vous avouer que j'aime beaucoup incrédimail, je peux avoir de très jolis arrières plans, des animations rigolotes; Est-ce la même chose avec Thunderbird?

Et tes données personnelles sont exploitées pour cela, et tes destinataire sont envahi de pubs dans les mails reçu ...
Est-ce là ce que tu souhaites ?
http://assiste.com/IncrediMail.html

Citation :
J'ai des amis sur Paris qui m'envoie souvent des mails avec pièces jointes, sur certains mails malgré qu'il y a une enveloppe, lorsque je les ouvre sur cet ordinateur windows7, je n'ai que le mail, pas de pièces jointes à ouvrir.
Hier soir mon fils qui est étudiant en Angleterre m'a fait parvenir le document de sa réservation pour son billet d'avion, afin d'en conserver aussi une trace chez moi, et bien: RIEN
Sur ma boite gmail aucun souci, j'avais la pièce jointe.
Je me demande quand même si ce n'est pas chez Bouygues que çà cloche.

C'est une adresse Gmail ton adresse mail ? Si oui, Bouygues n'a rien à y voir, il ne fait que fournir l'accès Internet
C'est donc incredimail qui filtre

Teste d'installer Thunderbird et vois si le souci de pièce jointe existe ou pas ;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS