Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désactiver Avast sur une tablette

Tags :
  • Tablette
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Novembre 2016 17:53:19

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment désactiver Avast Mobile sur une tablette Samsung Galaxy Note 10.1.
Je vous remercie

Autres pages sur : desactiver avast tablette

a c 567 8 Sécurité
21 Novembre 2016 18:34:00

Bonjour,

Comme sur tous les appareil sous Android :
Paramètres -> application

Cherche Avast! et désinstalle ou désactive, au choix.
m
0
l
21 Novembre 2016 19:36:12

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Comme sur tous les appareil sous Android :
Paramètres -> application

Cherche Avast! et désinstalle ou désactive, au choix.

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais dans Paramètres, je n'ai pas Application (Sans fil et réseaux..., Périphérique..., Personnel..., Comptes et Système).
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2016 20:40:25

mais si, mais si, tu tapote sur l'heure, tu reptape sur l'onglet qui s'élève, tu as paramètres en bas, tu reretapote et la il y a applications, etc.
m
0
l
22 Novembre 2016 09:33:01

yvesl a dit :
mais si, mais si, tu tapote sur l'heure, tu reptape sur l'onglet qui s'élève, tu as paramètres en bas, tu reretapote et la il y a applications, etc.

Pas trop futé le Bernard... dans Paramètres, j'ai Gestionnaire d'applications et dans Avast j'ai soit Forcer l'arrêt (qui devient et reste en grisé), soit désinstaller.
m
0
l
a c 567 8 Sécurité
22 Novembre 2016 10:23:52

Re,

Forcer l'arrêt reviens à couper temporairement l'activité de l'application jusqu'au redémarrage de la tablette

Désinstaller ... veut dire ce que ça veut dire ;) 
m
0
l
22 Novembre 2016 10:30:57

hyunkel30 a dit :
Re,

Forcer l'arrêt reviens à couper temporairement l'activité de l'application jusqu'au redémarrage de la tablette

Désinstaller ... veut dire ce que ça veut dire ;) 

Je te remercie pour ces indications, je m'en doutais, mais avant de répondre, j'avais redémarré ma tablette et Forcer l'arrêt reste en grisé!!!
m
0
l
a c 567 8 Sécurité
22 Novembre 2016 10:32:44

Re,

Si cette application est "native" sur ta tablette (installée par le constructeur) ou bien si de sa fonction, elle ne peut être désactivée, alors ta seule solution sera la désinstallation, et encore, si cela fonctionne.
m
0
l
22 Novembre 2016 10:36:19

hyunkel30 a dit :
Re,

Si cette application est "native" sur ta tablette (installée par le constructeur) ou bien si de sa fonction, elle ne peut être désactivée, alors ta seule solution sera la désinstallation, et encore, si cela fonctionne.

Il n'y avait pas d'anti virus au départ, je l'ai installé. Je vais désinstaller.
Je te remerie bcp pour tes explications et ta patience...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter