Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation carte réseau broadcom

Tags :
  • Wifi
  • Broadcom
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2009 21:50:18

Bien le bonjour a tous (et à toutes :o  )

Je suis acctuelement dans une situation très razoir. En effet, tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin. Mais aux environs de 15heures, problème énorme. Ma broadcom 802.11g est désactivé ?! J'ai vérifié les driver, fait un tour sur le BIOS, mais rien de concluant sur la wireless. les drivers son OK, et ma carte pour le fillaire est OK. Mais la WLAN est désacivé, simplement. Je souhaite simplement savoir où et comment la réactivé. A savoir que dans Système> Gestionnaire périphérique > Carte réseau= Elle n'apparait pas. Je vous remercie d'avanbce, car en ce momment j'ai très besoin d'internet, j'ai des communication importante.

Note: J'ai un Acer Aspire 5520 de 1an et demie, et j'ai PhoenixBIOS. Pleeaaaase. :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : activation carte reseau broadcom

22 Juillet 2009 20:30:42

Up !
m
0
l
24 Juillet 2009 02:15:16

Salut

2 possibilités :

1°) Ta carte est naze : panne matériel . si elle est intégrée à la CM c'est les boules.... si c'est une carte PCMCIA, il faut la changer.
2°) Ton pilote a planté : tu vas sur le site du constructeur / assembleur de ton portable et tu télécharges la dernière version du pilote du chipset ou de la carte wifi (wlan)

E
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter