Votre question
Résolu

[Microsoft Office 2013 Pro Plus] Message d'erreur, Installation impossible

Tags :
  • Microsoft Office
  • Installation
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2016 21:39:25

Bonsoir,

Voila j'ai souscris à l'offre d'évaluation 60 jours d'Office 2013 Pro Plus.
Je télécharge l'ISO puis lance le setup.exe, l'installation se lance mais s'arrête vers la moitié pour afficher le message d'erreur suivant:

Citation :
Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professionnel Plus 2013.

Il n'y a aucune indication supplémentaire sauf un bouton "Fermer" pour annuler l'installation.
J'ai effacé toute trace potentielle d'une version supérieure à Office sur mon ordinateur. J'ai également installé l'outil de réparation Microsoft, lancé ce dernier puis redémarré mon ordinateur sans succès.

Auriez-vous une solution à mon problème? Je suis sous Windows10 (x64).

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : microsoft office 2013 pro message erreur installation impossible

a b í Microsoft Office
22 Novembre 2016 09:22:41

Bonjour ,
en faite il faut gravé l'image ISO sur un DVD et ensuite faire l'installation à partir du DVD ....

http://lecrabeinfo.net/graver-un-fichier-iso-sur-cd-dvd...

Attention ci tu à une autre suite préinstallée sur ton PC il faut la désinstallée avant ( impératif ) sinon ça va coincé ...

;) 
m
0
l
22 Novembre 2016 18:38:34

D'accord mais dans ce cas à quoi sert l'option "Monter" ? (clique droit sur l'ISO) Et comment se fait-il que j'ai accès au fichier d'installation ?
m
0
l
Contenus similaires
a b í Microsoft Office
22 Novembre 2016 23:03:21

Re ,
tu fait un cliqué fait cliqué droit sur l'image ISO ensuite tu clique " Monter " ( suite à ça le tiroir va s'ouvrir , là tu insère un DVD vierge ...
Une fois que la gravure est faite tu va dans l'explorateur de Windows et tu fait un double clique sur le lecteur de DVD et l’installation de la suite commence ...
m
0
l
23 Novembre 2016 16:52:03

Le tiroir ne s'ouvre pas lorsque je clique sur "Monter", j'accède directement à l'emplacement ci-dessous où je peux directement lancer l'installation: http://hpics.li/dca8a20
m
0
l
a b í Microsoft Office
23 Novembre 2016 23:15:33

jorcip a dit :
Le tiroir ne s'ouvre pas lorsque je clique sur "Monter", j'accède directement à l'emplacement ci-dessous où je peux directement lancer l'installation: http://hpics.li/dca8a20

Fait un double clique sur le lecteur de DVD dans l'explorateur de Windows ...
Dans tous les cas tu avoir un bouton pour l'ouverture du lecteur ( que ce soit un portable ou une tour ).
Il faut gravé cette image ISO ( passage obligatoire ) sinon sa ne marchera pas ...
ci tu lance installation à partir du " setup.exe " s'est pour ça que à message d'erreur !

m
0
l

Meilleure solution

24 Novembre 2016 17:03:55

Bonjour,

Si tu as déjà eu une autre version d'office (même en éval ou starter), commences par tout supprimer. Ensuite, tu utilises Ccleaner en mode nettoyage de registre, et tu redémarre ton PC (pas arrêter et rallumer mais bien la fonction redémarrer) et tu réessaies.

Cordialement,
Haldriel
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter