Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule - azureus ne marche plus alors que NAT ok...

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2006 22:14:05

Bonjour, voilà mon problème...
j'utilisais jusqu'à présent azureus, emule et autre sans aucun problème. J'avais fait les redirections de ports nécessaires et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant, depuis hier, et sans aucune raison, et bien plus rien ne va. Pour emule, ça n'avance plus, les autres upload sur moi sans problème tandis que je ne télécharge quasiment pas (quelques o/s maximum) alors que j'ai lancé des fichiers avec énormément de sources pour tester. De plus, le nombre de résultat retournés lors d'une recherche est ridicule comparé à d'habitude (je suis connecté au serveur Big Band 9 donc pas de souci normalement... à titre d'exemple, en tapant .fr avec tous comme critère de recerche, je n'ai que 60 résultats comparés au 300 habituels). Pareil sous azureus, mes indices d'états de trackers sont au gris alors qu'avant tout était verts... et oui mes trackers sont toujours valide (et j'en suis certains) et disposent d'énormément de seeder (1000 par exemple)... donc c'est le même cas, les gens upload sur moi, et moi comme un gland, je télécharge rien. J'arrive vraiment pas à expliquer pourquoi n'ayant absolument rien changé donc passons maintenant à l'étape, description de ma configuration!
Je suis sous xp, avec le SP2
J'ai un modem routeur Thomson speedtouch 536 (et je reprécise, j'ai bien fait les redirections NAT nécessaire à azureus et emule qui me confirme d'ailleurs quand je teste que ces ports sont bien ouverts)...

Voila, je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché sur le net mais à chaque fois, c'est toujours pareil, vérifie tes paramètres NAT, as tu le firewall xp ou un autre firewall activé, as tu norton etc... donc j'ai bien desactivé mon firewall xp, je n'en ai pas d'autres, et j'ai essayé en desactivant norton et idem... enfin, j'ai essayé d'installer un autre client torrent (utorrentà et c'est pareil.
VOila, c'est un peu long mais je pense que chacun comprendra que ça évite des posts inutiles en réponse... mci d'avance!

Autres pages sur : emule azureus marche nat

15 Février 2006 16:28:34

Salut a toi bon tout d'abord ce que je te dis est tout à fait hypothétique puisque j'en ai jamais entendu parlé,mais est ce que tu laisse tourner tout tes logiciels de p2p as tu essayé de n'en lancer qu'un et as tu installé quoique ce soit avant de tout perdre moi ca m'arrive quan je lance µtorrent eMule se stoppe au bout de quelques secondes.J'esper tout de meme que tu as deja résolu ton problème bon courage a bientot
22 Février 2006 12:45:55

salut the_ionic j'ai exactement le mm problme que toi

ca fait un bon bout de temp que j'utilise emule et j'ai jamais eu ce genre de probleme
j'ai fait pas mal de recherche sur google mais pas moyen de trouver la solution :-(

donc si quelqu'un a une solution ou une expliquation il me sauverai la vie :snif:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS