Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Acheter une carte sim d'un autre opérateur

Tags :
  • Carte sim
  • Déblocage
  • téléphone
  • Sosh
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Novembre 2016 11:44:22

Bonjour
J'ai le code de desimlockage de mon téléphone sosh mais personne pour me prêter une carte d'un autre opérateur pour débloquer.
Puis-je acheter une carte Sim pas chère chez un autre opérateur pour l'insérer dans mon mobile et le désimlocker?
Si j'achète une carte sim SFR ou autres, aurai-je un code pin pour démarrer sur mon sosh? Et est-ce que je ne risque pas de basculer chez SFR ou autres sans le vouloir?
Merci

Autres pages sur : acheter carte sim operateur

22 Novembre 2016 12:30:25

Queenie1 a dit :
Bonjour
J'ai le code de desimlockage de mon téléphone sosh mais personne pour me prêter une carte d'un autre opérateur pour débloquer.
Puis-je acheter une carte Sim pas chère chez un autre opérateur pour l'insérer dans mon mobile et le désimlocker?
Si j'achète une carte sim SFR ou autres, aurai-je un code pin pour démarrer sur mon sosh? Et est-ce que je ne risque pas de basculer chez SFR ou autres sans le vouloir?
Merci

bonjour
faites vous prêter par un ami(e) une carte pour faire la manipulation , inutile d'acheter une autre carte sim !

m
0
l
22 Novembre 2016 12:44:23

unlockfree a dit :
Queenie1 a dit :
Bonjour
Merci

bonjour
faites vous prêter par un ami(e) une carte pour faire la manipulation , inutile d'acheter une autre carte sim !

Merci pour votre réponse mais je ne connais personne qui soit assez proche pour lui demander sa carte sim.
C'est pour ça que je posais la question.
m
0
l

Meilleure solution

23 Novembre 2016 09:23:58

Merci pour votre aide. J'ai désimlocké avec le vieux portable de ma mère. Un phone qui ne va même pas sur internet.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS