Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Conseils carte graphique

Tags :
  • Asus
  • Cartes mères
  • Cartes graphiques
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2016 15:40:09

Bonjour,
Puis-je monter cette carte graphique
MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go

avec une ancienne carte mère ASUS AM3 avec un Ahlon 2 4 coeurs à 3GhZ en remplacement d'une Geforce GTX 460 dont l'attente de changer pour une nouvelle configuration en I5 ?
Ou quelle carte dans ce prix serait-elle adaptée en attendant de changer de carte mère et processeur.
Merci

Autres pages sur : conseils carte graphique

a b B Config PC
22 Novembre 2016 21:09:21

salut :) 
tant que tu a un port PCI-e (pour PCI-express) sur ta carte mère et que ton alim PC a la puissance pour, alors oui tu peut
m
0
l
a b Ĉ Asus
a b B Config PC
22 Novembre 2016 23:32:16

Bonjour, comme Léo le dit il faut juste un port pci express et voir si ton alim envois assez (peut être pas vu l'ancienne config). En revanche la carte sera bridée par les perfs du proc. Mais si c'est juste pour du temporaire, alors pas de problème.
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
a b Ĉ Asus
23 Novembre 2016 12:38:42

Bonjour,

Une GTX750Ti en remplacement d'une GTX460 ne posera aucun problème : ca consomme moins, ca chauffe moin et l'encombrement est semblable.

En attendant de changer tout le PC, oui une GTX750Ti sera un remplacement convenable. Une GTX1050 (non Ti) serait aussi un bon choix.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
25 Novembre 2016 13:53:39

Bonjour,

on me propose également une RX 480 en promo ce Black Friday.

J'ai une alimentation POWER LC 6550 GP2 V2.2 donnée à 550 W datant de 2 ou 3 ans, tiendra-t-elle.
Merci pour vos partages.
m
0
l
25 Novembre 2016 13:57:18

Haldriel a dit :
Bonjour,

Une GTX750Ti en remplacement d'une GTX460 ne posera aucun problème : ca consomme moins, ca chauffe moin et l'encombrement est semblable.

En attendant de changer tout le PC, oui une GTX750Ti sera un remplacement convenable. Une GTX1050 (non Ti) serait aussi un bon choix.

Cordialement,
Haldriel

Bonjour Haldriel,

on me propose également une RX 480 en promo ce Black Friday.

J'ai une alimentation POWER LC 6550 GP2 V2.2 donnée à 550 W datant de 2 ou 3 ans, tiendra-t-elle.
Un SSd serait-il mieux qu'un DD de 1 To à 7200 trs et de quelle capacité, 240 ou 480 Go.

Merci pour tes conseils.

m
0
l

Meilleure solution

a b B Config PC
a b Ĉ Asus
25 Novembre 2016 16:07:09

Bonjour,

Cette alimentation ne m'inspire que vaguement confiance... pour la puissance pure oui une alimentation de 550W suffit a alimenter une RX480, même une bonne 450W. La RX480 est également un bon investissement pour le moment ou tu remplacera le reste du PC

Un SSD pour le système c'est aussi très pratique. Du coup, puisque tu as déja le disque dur qui peut servir en complément, un 240Go suffit aisément. C'est ce que j'ai sur un PC portable perso, et c'est plus qu'a l'aide, même un 120 m'aurait suffit.

Cordialement,
Haldriel
partage
a b Ĉ Asus
a b B Config PC
25 Novembre 2016 23:04:51

Bonjour, en effet la RX 480 est bien plus intéressante, si tu l'as pour un bon prix ce sera bien mieux qu'une gtx750. Comme te le dit Haldriel ton alim est suffisante, mais c'est une alim bon marché qu'il faudra un jour changer pour plus de sécurité, confort et performances.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter