Votre question
Résolu

Branchement videoprojecteur Epson Wireless

Tags :
  • Wireless
  • Epson
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2016 17:11:48

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en branchement. Voilà ma question : comment faire le branchement de mes appareils suivants sachant que j'aimerai avoir le son du téléviseur sur mon ampli Yamaha, car ma télé a un son pas terrible, je voudrais visionner un dvd via la box qui possède un lecteur blueray sur mon écran géant par l'intermédiaire de mon vidéoprojecteur et bancher un disque dur externe pour visionner des photos ou autres films. et pouvoir aussi regarder la télévision sur mon écran géant pour les matchs de foot. donc je possède les éléments suivants : 1°) Téléviseur avec prise HDMI / DVI IN . 2°) Freebox Révolution.( avec lecteur Blu-ray) 3°) Home cinéma avec ampli Yamaha comprenant 1 HDMI out et 3 HDMI in . 4°) un projecteur Epson TW6100W ( wireless ) dont l'émetteur à une sortie HDMI et 4 entrée HDMI. Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : branchement videoprojecteur epson wireless

23 Novembre 2016 08:10:22

Bonjour,
faut-il brancher la télévision en sortie HDMI de l'émetteur Wireless du vidéoprojecteur ou sur la sortie de l'ampli pour pouvoir avoir le son de l'ampli sur la télé ( moi j'opterai pour la sortie de l'ampli ) ?
puis brancher l'ampli home cinéma sur une entrée HDMI de l'émetteur Wireless du vidéoprojecteur ou sur output ( plutôt la deuxième proposition )
puis brancher la box avec lecteur blue ray sur une autre entrée HDMI de l'ampli Home cinéma.
et enfin comme cela je pourrai brancher un disque dur externe sur le port usb de la box.

Car je voudrai tout diriger de ma télécommande du vidéoprojecteur Wireless.
Est ce le bon branchement ? Si ce n'est pas le cas pourriez-vous m'aider et me conseiller sur les différentes manip pour synchroniser tout cela.
Cordialement
m
0
l
23 Novembre 2016 12:55:50

Salut.

On ne t'avait pas oublié ! :)