Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

trouver une solution

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Novembre 2016 04:47:22

j'ai un poste de tele de marque toshiba,je n'ai plus de telecommande.j'habitais dans le jura et je me retrouve en cote d'or ,etant donne que ce n'est plus le meme emetteur je suis oblige de rechercher les canaux .j'ai bien achete une telecommande universelle .mais quand je mets menu ca ne fonctionne pas comment faut t'il faire
sebastien

Autres pages sur : trouver solution

Meilleure solution

23 Novembre 2016 09:43:49

Bonjour ,
une solution ( éventuellement simple ) serai de mettre un tuner TNT sur sortie péritel ( ou HDMI ) et de lancé la recherche des chaines sur le tuner ...

Par contre sur certaines TV toshiba il y a sur la façade du téléviseur un bouton " TV/AV " pour basculé sur le canal vidéo ( ce qui permet de passé sur le tuner TNT , certain téléviseur bascule deux mèmes sans avoir à appuyer sur " TV/AV " ) .

Ci ton téléviseur est trop vieux et que tu n'a pas de sortie " HDMI " il faudra t’assurai que le tuner a bien une péritel ...

Un exemple ici pour le tuner TNT ' celui ci à les deux " HDMI & PÉRITEL :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Tel...

( Ou sinon il faut acheté un nouveau téléviseur ).
:/ 
ÉDIT :
Perso je garde toutes mes vieilles télécommandes ( sa peu servir ) pour infos les télécommandes de marque " bluesky ou Aya ou Proline fonctionnent sur les téléviseurs Toshiba ...
partage
23 Novembre 2016 11:19:12

Bonjour aussi...

Donne le modèle exact de ta Toshiba, ça aidera pour vérifier si une télécommande universelle contient les codes de ta TV
m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter