Votre question

Google vient de changer mon adresse mail;

Tags :
  • Google
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2016 14:31:46

Il faut que je retrouve l'ancienne.Je n'ai + aucun contact.Tout a été supprimé.Comment faire?

Autres pages sur : google vient changer adresse mail

Anonyme
a b 1 Email
a b á Google
23 Novembre 2016 14:49:02

Bonjour aussi

pour récupérer votre boite mail vous devez connaître au minimum l'identifiant de votre mail
et si vous avez envoyé des mails avec cette adresse à des amis ceux-ci pourraient vous remémorer votre adresse mail
pour le mot de passe vous allez sur la page d'accueil de votre mail indiquez votre adresse et cliquez sur "mot de passe oublié"
je ne vois que cette possibilité pour récupérer votre boite mail

bon courage
m
0
l
23 Novembre 2016 15:08:43

Anonyme a dit :
Bonjour aussi

pour récupérer votre boite mail vous devez connaître au minimum l'identifiant de votre mail
et si vous avez envoyé des mails avec cette adresse à des amis ceux-ci pourraient vous remémorer votre adresse mail
pour le mot de passe vous allez sur la page d'accueil de votre mail indiquez votre adresse et cliquez sur "mot de passe oublié"
je ne vois que cette possibilité pour récupérer votre boite mail

bon courage

m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2016 15:10:28

Merci.Je n'ai pas égaré mon adresse mail.Mais qu'est-ce-que l'identifiant?
m
0
l
Anonyme
a b 1 Email
a b á Google
23 Novembre 2016 15:41:58

noel_3 a dit :

Et bien l'identifiant c'est votre adresse mail ainsi que le mot de passe que vous avez inséré à la création de votre mail
mais a vous lire dans votre question vous dites "Il faut que je retrouve l'ancienne." Excusez moi pouvez vous reformuler votre question ?

merci
m
0
l
23 Novembre 2016 16:41:24

Anonyme a dit :
noel_3 a dit :

Et bien l'identifiant c'est votre adresse mail ainsi que le mot de passe que vous avez inséré à la création de votre mail
mais a vous lire dans votre question vous dites "Il faut que je retrouve l'ancienne." Excusez moi pouvez vous reformuler votre question ?

merci

m
0
l
23 Novembre 2016 16:43:17

Je me suis mal exprimé!Il faut que je récupère l'ancienne adresse mail car j'ai perdu tous mes contacts et tous mes dossiers!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter