Votre question
Fermé

piratage boite mail

Tags :
  • Orange
  • Dropbox
  • Piratage
  • Facebook
  • Boite mail
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2016 11:48:54

un piratage de ma boîte mail sur Wanadoo peut avoir une incidence sur mon compte Dropbox ou Facebook ?

Autres pages sur : piratage boite mail

Meilleure solution

Anonyme
a c 90 Ç Facebook
24 Novembre 2016 11:55:01

Bonjour aussi
Si tu te connectes avec cette adresse mail sur Facebook ou Dropbox oui cela peut avoir des conséquences vols d'informations, plus d'accès à ton profil Facebook
je te conseil de te rendre sur la page d'accueil Wanadoo mettre ton identifiant (adresse mail) et cliquer sur "oublier mot de passe"
suivre la procédure et changes au plus vite ton mot de passe
@+
partage
22 Février 2017 22:13:19

bonsoir
je n'arrive plus a me connectez sur mes 4 boites mails et facebook et messenger c tres grave ma fille m'a piratez mes comptes celui d'une amie celui de mon mari elle me pourrie la vie elle veux que je craque mais elle ne m'aura pas ce jour j'ai fait carrement une video conference avec un administrateur d'apple en irlande et il m'a repondu je ne peux pas vous donnez leurs a dresses IP ET pourquoi ? il m'a dit je ne peux pas faire ça c un abruti je bosse a partir de mon ordi ça fait 15 jours que ça dure et le fin du fin je me marie le 27 mai 2017 et oui j'ai absolument besoin de internet pour mes achats a l'etranger help please je vous en pris j'ai reçu des mails ce jour qqu'il faut absolument que je consulte merci de m'aider et me donnez les adresse IP de
JESSICA MALTKORN DE LEO LECLUSE 14 ANS mon petit fils qui est un hacker et GUILLAUME LECLUSE
Score
0
Contenus similaires
22 Février 2017 22:30:59

et aussi depuis 15 jours j'essaie de me reconnectez changez de boite mail me mettre sur icloud impossible je n'y arrive pas jessica MALTKORN m'a completement coupez du monde j'en est marre HELP ME PLEASE GO
NINA MALTKORN
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter